Présentée par Cyril Hanouna, elle consistera en une série de 10 duels de 8 minutes entre le candidat à l’élection présidentielle de 2022 et des personnalités qui entendent l’attaquer sur des points précis. Quelques noms ont filtré, on sait par exemple que l’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz et le journaliste Aymeric Caron ont accepté de se mesurer à Eric Zemmour.
Plus curieux, les équipes de Cyril Hanouna avaient choisi de faire appel aux Daltons pour s’opposer au candidat, probablement pour évoquer le cas des banlieues, de la jeunesse, de l’immigration et de l’intégration. Plusieurs membres du collectif étaient déjà venus sur le plateau de TPMP le 8 novembre dernier pour s'expliquer sur leurs actions polémiques.
Mais comme le révèlent les rappeurs/délinquants du 8e arrondissement de Lyon, leur participation au débat a été annulée au dernier moment par C8.
Sur Instagram, ils expliquent s’être pourtant préparés pendant des jours, avoir lu le livre d’Eric Zemmour et regardé de nombreuses apparitions télévisés de l’intéressé pour pouvoir le coincer et pour "prendre note de chaque incohérence, chaque élément qui prouve que cet homme propose une dictature et a de nombreuses similitudes avec certains des pires dictateurs de l’Histoire". "Cet homme n’est qu’un fou qui parle bien et qui n’a même pas sa place en tant que candidat à la présidentielle de la 5e puissance mondiale", indiquent également les Daltons dans leur story.
Les "daltons" ?
Signaler RépondreQui se souvient encore d'eux ?
Les gens sont passés à autre chose.
Des voyous, certains font des vedettes. Attendez vous que la population qui en a ras le bol réagisse elle même à ces agressions sans limites?
Signaler RépondreAhahahah Vous m'avez tué de rire!
Signaler RépondreMais nan !!!!? Ils savent lire un livre ??!
Signaler RépondreSi, si, Hannouna est bien une référence! Cherchez (c'est facile!).
Signaler RépondreBah ! Vu le niveau Rantanplan suffira à sauver !
Signaler Répondreoù l'art de prendre ses désirs pour des réalités dans le monde frelaté du showbizz
Signaler RépondreInfo passée presque inaperçue dans cet article... mais à vérifier je pense tant elle est improbable : « les Dalton ont lu un livre « :)
Signaler RépondrePas mieux, lorsqu’on s’abaisse à ce niveau avec cet espèce d’annimateur on constate la réelle baisse du niveau intellectuel dans ce pays. Pas un pour racheter l’autre.
Signaler RépondreLucky luke sauve nous, vite !
Signaler Répondrecomme si Hanouna était une référence ! c'est du grand n'importe quoi son émission . seuls les simples d'esprit la regarde ou y participe
Signaler RépondreLes politiques qui se font mousser avec des délinquants c’est déja pris
Signaler RépondreL'émission d' Hanouna compte autant de téléspectateurs que d'illettrés en France soit 3,1 millions de personnes. Sont-ce les mêmes ?
Signaler RépondreHanouna le roi du buzz, comme les tuches du fric, du fric, du fric, il devrait aussi inviter d'un côté les zouaves de paris et de l' autre des antifas, merci de ne pas censurer ce post
Signaler RépondreJe suis bien d'accord avec vous...ce genre de débats c'est prendre les citoyens pour des imbéciles
Signaler RépondreMême pas drôle ...
Hanouna n'a qu'un but : faire le buzz à tout prix
Signaler RépondreL'éthique il s'en blc...
Crédibilité et légitimité des daltons dans le débat public : zéro
Bref faites comme moi, ne regardez pas ce genre de programme abrutisseur de cerveau
cherche idée : sur internet quand on veut changer une info, on appuie sur "modifier"
Signaler RépondreLyon Mag, quel est l'intérêt de parler des délinquants du 8 eme. Ils sont tellement courageux, qu'ils apparaissent masqués. Ils veulent nous faire croire qu'ils ont lu le livre de Zemmour mais ont-ils compris , j'en doute. Tout ce que ces abrutis ont réussis, c'est de stigmatiser le 8ème . Les lyonnais pensent que le 8ème est tenu par des voyous. . . Les daltons le voudraient bien, mais nous, habitants du 8eme, défendont notre liberté et notre tranquillité...
Signaler RépondreKhanouna fait des interviews politiques ? Encore un argument pour ne peut pas payer la taxe sur l'audiovisuel
Signaler Répondreet le CSA laisse faire.......honteux !!!
Signaler RépondrePourquoi autant d'articles, de publicité même.... pour ces personnes qui sont d'une bêtise juste hallucinante, et qui sont nuisibles à la société et même dangereuses.
Signaler RépondreJe ne pige pas l'intérêt des journalistes à en parler AUTANT (le mot "autant" est le plus important).
Le niveau du journalisme est en chute libre... Je crois qu'on se trompe tous au final sur Hanouna (que je n'aime pas du tout)... Ce n'est pas Hanouna qui se prend pour un journaliste, ce sont les journalistes qui font du Hanouna...
Faire du Buzz avec de la daube...
Dommage de ne pas partager une vidéo de la lecture du livre de Zemmour par les Daltons,ça aurait pu buzzer je pense
Signaler RépondreLe combo gagnant : Hanouna, Zemmour, les Daltons...
Signaler RépondreMais que nous arrivent-ils ?
Oui enfin... je vous comprend sur le fond (être débarrassé de tous ces fouteurs de bazar, des dealers, des délinquants), mais concrètement, comment faire pour virer tout ça de France? à coup de baguette magique?
Signaler RépondreEn prison archi pleines?
Hanouna et sa troupe de bandits de soi disant "animateurs" ,à la porte avec fracas !
Signaler RépondreComment le CSA continue à laisser diffuser cette émission remplie de haines ,de propos injurieux ? INADMISSIBLE
Oh ! Oui , votre réponse est excellente !
Signaler RépondreJe suis pleinement d'accord avec vous !
Je ne suis toujours demander ou était l'intérêt de cette émission qui avec son présentateur est d'une telle nullité ! J.M
La France vite ... débarrasse nous de Hanouna qui à rien à f..... dans les débats politiques.
Signaler RépondreUne France qui a tout à perdre avec ce genre d'émission !
..............ou la tarte à la creme?hi,hi,hi.......
Signaler RépondreZemmour vite … débarrasse nous de tous ces abrutis comme les Dalton que nous puissions vivre dans une France paisible et respectueuse de notre prochain !!!
Signaler RépondreUne France immage du respect et que ceux qui ne veulent pas cela degagent !
La crème de la crème
Signaler Répondre