Les faits se sont déroulés mardi matin à l'école Albert Camus de Villeurbanne. Le parent d'élève est parvenu à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement pour agresser l'animatrice "au motif qu'elle aurait tenu des propos déplacés à son fils". Cette dernière s'est vue accorder trois jours d'ITT.
L'homme a été interpellé sur place. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait mal vécu un jeu organisé en classe, la veille, sur le thème des races de chiens.
Le père de famille, qui a reconnu les faits, a été jugé en comparution immédiate mercredi et a été condamné à 8 mois de prison avec sursis.
C'est tellement courageux de frapper une femme . A quand la prochaine fois ?
Signaler Répondrejuste du sursis trop facile de frapper les gens
Signaler Répondrela justice est toujours aussi laxiste
Signaler Répondreil fallait de la prison ferme et une amendd bien salée
Non des cours de self-défense, ben oui ce type d'individu ne respecte que la force
Signaler RépondrePour la prison ferme, il faut avoir tué ??? Même pas une indemnisation de la victime ?? des travaux d'intérêt général au sein de l'école ?? Incommensurable, ce laxisme judiciaire !!!
Signaler RépondreIl faut armer les animateurs 😀
Signaler RépondreExactement. On comprend mieux que certaines personnes (et de plus en plus) adoptent l'agression systématique en forme de communication. Elles ne risquent qu'un sursis soit rien en regard de ce qu'elles font subir. La justice "n'est plus aveugle", elle est incapable.
Signaler Répondrela justice a fait son travail, cest à dire RIEN
Signaler Répondre