Le naming du Groupama Stadium et du Groupama Training Center sera donc prolongé jusqu'au 31 juillet 2025. La collaboration avait été initiée en 2017.
"La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire. Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France", a réagi Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.
Le montant du partenariat n'a pas été révélé.
Picsou stadium
Signaler Répondrepourquoi ce terme Naming. n y a t il pas assez de mot français
Signaler RépondreLa désignation du Groupama stadium fait elle moins classe. comment lire des journalistes aussi désinvolte
Il l'a dit : "la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise" : le fric et encore le fric!
Signaler Répondre"Les reds" ... Quel beau club et Anfield quel stade mythique ..... Non c'est sûr , vous ne marcherez jamais seuls .....!! 👍
Signaler RépondreHeureusement que je ne suis pas client chez groupama. Ça ne me plairait vraiment de les voir "foutre en l'air" mon argent.
Signaler RépondreBravo à leur direction du marketing d'orchestrer une telle contre-publicité (et à quel prix!).
Comment ça Aulas stadium n existe pas ?
Signaler Répondretrès belle perspective
Signaler RépondreSalut d'un Anglais (et fan de Liverpool FC) à Lyon, et 'naming' vient du verbe anglais 'to name', qui veut dire 'nommer' ou 'donner un nom à'.
Signaler RépondreBon, ceci dit, je déteste les anglicismes autant que toi, alors bonne soirée et bonne chance pour ce qui reste de votre saison !
Frip
Euh... le naming, en français, ça donne quoi ?
Signaler RépondreDommage, j'aurai bien vu le Daltons Stadium ou le Rantanplan Stadium ;-)
Signaler Répondre