Mais pas question de prendre ce match à la légère pour Peter Bosz, qui "va aligner la meilleure équipe possible", avec Anthony Lopes dans les cages : "Pour nous, ce match est très important. On pense d'abord à la Coupe de France, et ensuite on sera focalisé sur Metz".
Car peu importe la compétition, l'OL et son coach sont sous une telle pression que chaque faux-pas les enfoncerait un peu plus dans une crise qui ne dit pas son nom.
"C'est un match dangereux, seulement si nous ne sommes pas concentrés à 100%", a expliqué l'entraineur néerlandais. Et d'insister : "On va affronter une belle équipe qui a gagné ses cinq derniers matchs. On aura besoin d'un groupe qui fait les choses ensemble, avec une concentration à 100%".
Il faudra donc se méfier des Parisiens, quatrièmes de Ligue 2, invaincus depuis six rencontres, et qui auront "la prétention de jouer leur coup à fond", selon les mots de leur coach.
Mais à l'OL, chaque compétition est un objectif. Et la Coupe de France est "un trophée qu'on veut gagner", a rappelé Peter Bosz. "C'est une grande compétition, on s'est préparé au maximum pour se mettre en confiance et pour se qualifier en faisant un bon résultat", a également assuré Malo Gusto.
Il reste désormais deux matchs à l'OL pour terminer l'année sur une bonne note et entamer 2022 sereinement.
F.L.
Avec juninho sur le terrain, ils ont peut être une chance, sinon...
Signaler RépondreConcentré à 100% ? impossible pour cette équipe de chèvre dirigée par son papy bon pour l'ehpad
Enfin un derby du niveau de l ol
Signaler RépondreLe FC Paris a une forte identité.