Les réquisitions contre la femme âgée de 41 ans et jugée depuis mardi à la cour d'Assises du Rhône sont tombées ce vendredi. L'avocate générale a ainsi demandé au tribunal d'appliquer une peine de 30 ans de réclusion criminelle avec une période de sûreté de deux tiers, assortie d'un suivi socio-judiciaire de 15 ans.
Une lourde peine justifiée, selon le procureur, notamment par le fait que ces crimes ont été commis de manière réfléchie et que l'accusée est saine d'esprit.
Le verdict final est attendu en fin de journée.
Exactement. Notre civilisation occidentale est bien décadente et sur sa fin . Tous les jours , des éléments nouveaux, nous font voir que le matriarcat occidental individualiste , a définitivement tué, notre vieux continent en copiant les Américains dans leur décadence civilisationelle.
Signaler RépondreJe ne vote plus , ma famille non plus et pourtant nous sommes nombreux , mais nous avons compris que RIEN n’arrêtera pour l’instant la pensée unique satanique occidentale et pourtant nous sommes occidentaux.
J’espère même qu’une autre civilisation viendra prendre ce pays de pleutres et nous faire revenir à la vieille civilisation patriarcale qui est combattu aujourd’hui par les minorités satanique de chez nous .
Oui...il vaut mieux laisser cela à l'Afrique.
Signaler RépondreEux ne s'embarrassent pas de tant de problèmes
Faire des enfants à notre époque ? Il faut être FOU !
Signaler RépondreC’est horrible…comment elle va pouvoir vivre avec ça,sur la conscience !!!?
Signaler Répondre