Vingt personnes étaient jugées depuis quinze jours pour traite d'êtres humains à l'égard de plusieurs personnes et aide à l'entrée, à la circulation ou au séjour irrégulier d'un étranger en France.
L'affaire avait débuté en octobre 2019, quand 37 Vietnamiens avaient été retrouvés morts dans un camion frigorifique de la banlieue de Londres au Royaume-Uni. Parmi eux se trouvaient deux hommes qui seraient passés par Grenoble afin de travailler avec de faux papiers. Les deux Asiatiques avaient ensuite rejoint l’Angleterre via un réseau de passeurs.
Ou, comment certains s'enrichissent sur le dos de leurs compatriotes...
Signaler RépondrePendant les travaux, la vente continue..!
Signaler RépondreJe pense la même chose en lisant l'article. Envie de vomir, gerber, honte de mon pays. Et dire que nous sommes dans le pays des droits de l'homme machin bidule mensonge manipulation escroquerie propagande
Signaler RépondrePour les juges ce sont pas des criminelles mais des apporteurs d'affaires.
Signaler RépondreDes peines allant de trois mois de prison avec sursis à deux ans de prison ferme pour 37 Vietnamiens retrouvés morts dans un camion frigorifique ce n’est pas cher payé, décidément la vie ne vaut pas un kopeck pour nos juges. Écœurant !
Signaler Répondre