Challenge Cup : pas de virus mais une victoire rapportée du Pays de Galles

Challenge Cup : pas de virus mais une victoire rapportée du Pays de Galles
dr LOU

Les Lyonnais n'étaient pas sûrs de pouvoir affronter Newport ce vendredi soir.

Tandis que de nombreux matchs opposants des équipes françaises et britanniques ont dû être annulés à cause du Covid, le LOU Rugby a finalement pu jouer face aux Dragons du Pays de Galles dans le cadre de la 2e journée de Challenge Cup.

Pierre Mignoni et ses hommes se sont imposés sur un score de 28 à 41 au stade Rodney Parade. La domination rhodanienne s'est fait ressentir dès la première mi-temps avec quatre essais inscrits.

La construction du jeu et les efforts collectifs ont été la base de cette belle victoire bonifiée. Un relâchement s'est en revanche fait ressentir en deuxième mi-temps. Les nombreuses fautes commises ont pu inquiéter les supporters de LOU et donner des espoirs à ceux des Dragons.

Un Berdeu très en forme aura finalement permis aux Lyonnais de bien finir la rencontre. Avec cette victoire, le LOU prend la tête de sa poule de Challenge Cup et s'offre une sérieuse option sur la qualification.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.