"Alors que le football français fait face à une crise sans précédent, ces incidents sont inacceptables et font peser une lourde menace sur notre sport" : le ton est donné dès le début de ce communiqué émis par l’OL ce samedi, au lendemain des scènes de chaos à la mi-temps de Paris-Lyon.
Le club rhodanien a tout simplement décidé d’interdire de déplacement ses supporters, et ce jusqu’à nouvel ordre. Une décision forte qui aura le mérite d’empêcher de nouveaux incidents lors des prochains matchs à l’extérieur.
"Ainsi, l’Olympique Lyonnais a décidé de porter plainte après ce déchaînement de violences et prendra les mesures les plus sévères contre les personnes impliquées après les identifications, y compris contre les supporters lyonnais qui seraient concernés", est-il précisé.
L’OL se réserve également le droit de radier du Groupama Stadium, à vie, les supporters rouges et bleus qui se seraient montrés violents.
Et d’où tenez vous vous infos ?
Signaler RépondreApparemment oui. Ces gens-là ne sont pas prêts à ce qu'il va se passer d'ici peu
Signaler Répondrelol en gros JMA veut priver les autres club de billeterie.. je penche plutôt à des matchs à huis clos pour le reste de la saison.
Signaler RépondreQui prouve que ces incidents sont l'œuvre des supporters lyonnais ?
Signaler RépondreRien ne le prouve.
Encore une info à vérifier
Vient faire un tours en service de réanimation, et tu constateras par toi même !
Signaler RépondreIl a tellement peur des sanctions à venir ! Mais bon les mis en cause sont des supporters marseillais déguisés en lyonnais. Match perdu et exclusion de la coupe pendant 3 ans voilà les sanctions qu'il faut.
Signaler RépondreCa aexiste encore des gens qui croient à la fable du covid 19 ?
Signaler RépondreLe foot, un vrai sport de gentlemen....
Signaler RépondreLes ultras lyonnais sont des gros lourdeaux limite bouzeux
Signaler RépondreJean-Michel au scrabble il connait 3 mots : je porte plainte
Signaler Répondreil commence à avoir peur de perdre sa poule aux œufs d’or
Signaler RépondreEt combine avec OL Juventus
Signaler Répondrecimetière du foot plaisir
Ce n'était pas des soit- disant supporters venus de Lyon, qui ont mis le souc, C'ÉTAIT une bande d'ex des Wiener du PSG . Avant d'incriminer qui que ce soit sans savoir, rencarder vous donc au préalable.
Signaler RépondreHélas pour le sport/spectacle Foot , tous ces "incidents" étaient prévisibles déjà de (trop) nombreuses années ... !!! Mais là encore , comme en politique , le laxisme pour le politiquement correct nous laisse les portes grandes ouvertes pour des sanctions "extrêmes" !!!
Signaler RépondreCa ne me fera pas mieux aimé le personnage, car ça sonne faux ..
Signaler RépondreA un moment donné il a la pression de l'état, hier le Président du Paris FC a fait une parfaite analyse de la collusion de JMA membre des 2 instances, il est repris pour la pression exercé sur l'arbitre pendant OL-OM
Vu les clusters de Covid-19 qui se profilent ici, il va falloir transformer ce stade immonde en cimetière. Utilité sociale améliorée.
Signaler RépondreIl aura mis du temps à réagir de manière responsable après de nombreuses déclarations honteuses !
Signaler Répondre