La préfecture de Police de Paris a confirmé auprès de l’AFP qu’aucune interpellation n’avait eu lieu à la suite des évènements de ce vendredi soir en Coupe de France de football. Par ailleurs, l’agence a appris que deux personnes, un policier et un supporter, avaient été légèrement blessées.
Pour rappel, le match opposant l’OL au Paris FC a été interrompu à la mi-temps à cause de la violence de certaines personnes présentes dans le stade francilien.
Si on ignore encore les raisons de ces échauffourées qui ont forcé des dizaines de spectateurs à se réfugier sur la pelouse, la FFF et les deux clubs ont d’ores et déjà lancé des enquêtes. La direction de l’OL a, par exemple, interdit ses supporters de déplacement "jusqu’à nouvel ordre".
La commission de la discipline de la Fédération se réunira quant à elle en début de semaine.
il faudrait plutôt que soient condamnés les gogols d' extrême droite qui revendiquent fièrement les bastons d' hier sur le canal Telegram "Ouest Casual"
Signaler RépondreLes dits "hooligans" Lyonnais sont biens connus de la police Lyonnaise.. En tête de cet article ils sont en photo a visage découvert et ceinture a la main (arme par destination)
Signaler RépondreSi après ça il n' y a pas d' arrestation dans les jours suivants, on pourra presque en déduire que les petits fafs "indeps" du virage Sud (qui se réunissent a la Traboule tous les Samedis soirs) et les flics Lyonnais ont signé un pacte de non arrestation..
Si sur ce site ils ne parlent pas des "supporters" du Magreb sur les champs élysées, c'est surement parce que les champs élysées sont à paris, enfin je pense... 🤔
Signaler RépondrePourquoi ne parlez vous pas , des supporters du Maghreb , et le boxon qu'ils ont mis sur les champs Élysée l'autre soir ? Ça non plus, c'est inadmissible.
Signaler RépondreLes clubs avec ses pseudos supporters OM et PSG , sont aussi tordus sinon plus que l'OL..
Signaler Répondreil faut que l ol soit condamné avec la plus grande fermeté !
Signaler Répondrece club est devenu la honte du foot français...
Il y avait des enfants. C'est à vomir
Signaler RépondreComme le dit les parisiens, foot, rugby, athlétisme, etc, jamais de problème. Les ultras lyonnais arrivent et bim. Et c'est pas une question de dureté car les parigos sont largement plus violents que les lyonnais
Les ultras lyonnais sont des gros bourrins sans neuronnes