Depuis le de la saison, Lucas Paqueta enchaîne les bonnes performances et permet à l’OL de ne pas sombrer définitivement. Le milieu de terrain impressionne les supporters, mais pas seulement.
Selon FootMercato, il aurait été approché par les Anglais de Newcastle appuyés par des nouveaux investisseurs saoudiens depuis octobre. Les Magpies auraient proposé au Brésilien un salaire astronomique culminant à 850 000 euros par mois, soit 10 millions d’euros par an.
Lucas Paqueta, encore sous contrat jusqu’en 2025, touche actuellement 2,6 millions d’euros par an. Mais ce surclassement ne lui a pas fait tourner la tête : le numéro 10 aurait refusé l’offre.
Malgré une décevante 13e place et la crise extra sportive que traverse l’OL, Lucas Paqueta semble bien décidé à porter le maillot frappé du lion encore bien longtemps. Une nouvelle que les supporters et le staff apprécieront tant ses apports dans la transmission et de l’attaque seront déterminants dans la deuxième partie de saison.
Il est sous contrat jusqu'en 2026. Il allait faire quoi ? Pleurer dans les médias, faire la gueule à l'entrainement etc ?
Signaler RépondreUn véritable héros ce paqueta!!survivre avec 2,3 millions d’euros par saison !!un sacrifice énorme !!vous vous rendez pas compte !!
Signaler RépondreUn véritable héros!!!se contenter de 2,6 millions d’euros par an!!!!pour l’amour du club!!du jamais vu!!
Signaler Répondreil attend juste une encore meilleure offre en juin...
Signaler RépondreIl devrait changer de club et de coupe de cheveux
Signaler RépondreGâcher sa arrière pour des nuls...
Signaler RépondreFaut être nul...
newcastle ne pourrait pas proposer la meme offre pour Aouar ?
Signaler RépondreAh non lui il est trop irregulier, pas fiable meme s’il a du talent … alternatif
Vous devriez y croire, avant Lyon il était au Milan AC et gagnait beaucoup plus qu'à Lyon.
Signaler Répondrebien sur, on y croit
Signaler Répondrebonjour très bien
Signaler Répondre