L'avant-dernière semaine de l'année 2021 commencera avec des nuages. Après une brume matinale presque habituelle ces derniers temps, le soleil ne devrait pas pointer le bout de son nez ce lundi après-midi à Lyon. Le mercure oscillera entre -1 et 3°C.
Des températures similaires sont attendues mardi, mais les quelques éclaircies devraient un ressentie légèrement plus chaud. Ce ciel changeant sera toujours de la partie mercredi et on devrait pouvoir atteindre les 8°C au meilleur de la journée.
Des averses sont très probables jeudi après-midi, tout comme vendredi. Cette veille de Noël devrait donc être placée sous le signe des précipitations constantes tout au long de la journée. Même prévision pour les 25 et 26 décembre : le premier week-end de fête ne sera pas ensoleillé.
En plus de ce mauvais temps, la qualité de l'air devrait être plutôt dégradée cette semaine sur le bassin lyonnais. Ce sont les particules fines qui poseront le plus de problèmes et il est possible qu'une alerte jaune soit déclenchée, comme c'est déjà le cas dans les départements limitrophes.
Alerte jaune garantie avec tout le bon foie-gras . ca va être une tempête dans le bidon. Une bûche dans la cheminée et un bon cigare pour la dose de micro particules.
Signaler RépondreVoici la logique des maires successifs :
Signaler Répondrepour agrémenter un trafic qui dessert l'Europe du Nord au Sud
-une autoroute saturée qui traverse la ville
-un contournement Est saturé
-En parallèle de ce contournement des autoroutes et infrastructures autoroutières qui desservent un terrain de foot totalement déserts 99 % du temps. Mais qui remplissent les poches d'un club de foot le 1 % restant...
Oui. ils sont tellement dingue qu'ils ont limité à 50 il y a même des vélos dessus
Signaler RépondreUne autoroute qui passe par le centre-ville de la 3ème métropole de France. Est-ce normal ?
Signaler Répondre