Le 10 décembre dernier, un violent accident s’était déroulé aux alentours de 22h dans le 6e arrondissement de Lyon. A l'intersection du cours Lafayette et du boulevard Jules Favre, le conducteur d'un véhicule Renault Mégane blanc avait percuté un jeune homme âgé de 18 ans qui circulait en trottinette sur une piste cyclable. L’automobiliste avait pris la fuite en abandonnant sa voiture et la victime grièvement blessée. Cette dernière avait obtenu 30 jours d’ITT.
Après être revenus sur les lieux de l’accident, trois individus de 18 à 25 ans avaient été interpellés par la police, soupçonnés d’avoir été dans le véhicule impliqué. Mais l’enquête a montré qu’aucune de ces personnes n’était au volant lors du drame.
D’après Le Progrès, le conducteur impliqué dans le choc s’est présenté à la police vendredi et a été placé en garde à vue. Le suspect de 22 ans sera jugé en février pour blessures involontaires, conduite sans permis et délit de fuite.
Fond de garantie….
Signaler RépondreJe ne voudrais pas vous décevoir, mais avec ce genre d individus la société et même la victime ont bien du mal à se faire indemniser. Souvent ils organisent leur insolvabilité.
Signaler RépondreHahahahahahaha, toi tu as la 1ere place dans la débilité, et vu ton article personne ne pourra te la prendre.
Signaler RépondreTu as prit des cours où c'est de naissance ????
😂 plus gros le troll.
Signaler RépondreLe mec est sans permis.
Puissance dans une Mégane.
La prochaine fois, soit plus subtil 😉
...des psychopathes qui confondent la puissance de leur moteur avec la leur! Interdiction totale de la voiture dans Lyon!
Signaler RépondreIL n'y a que des blessures, pas d'homicide...
Signaler RépondreConduite sans permis = déchéance de l'assurance, c'est à dire que les soins de la victime, l'hospitalisation, les séquelles, les dommages et intérêts, ..., seront à la charge du chauffard.
Signaler RépondreJe dis ça, pour que ceux qui conduisent sans permis comprennent bien qu'ils risquent beaucoup plus lourd qu'une simple amende, en cas d'accident. De quoi être potentiellement endetté à vie.
conduite sans permis et delit de fuite cela devra etre homicide volontaire il savait qu’il n avait pas le droit de conduire
Signaler RépondreComme Sarko ou Balkany !
Signaler RépondreComme d’habitude il va prendre un avocat, écopera de 4 mois de prison avec sursis, qu’il ne fera pas, l’affaire tombera dans les oubliettes, ça fera une inscription de plus à son casier et il n’en tirera aucune leçon. Et qu’importe victime, le plus important pour la justice c’est le bien-être du coupable.
Signaler RépondreIl n'y a rien à comprendre dans son message. En s'arrêtant à son pseudo on voit clairement qu'on a à faire à un complotiste wokiste antivaxe.
Signaler RépondreJe ne comprends pas très bien le sens de ta remarque.
Signaler RépondreJe m'interroge aussi sur ce qui peut motiver des individus à se dénoncer ainsi pour protéger un autre compte tenu de la gravité de l'accident.
Toujours ce vague sentiment d'impunité qui ne leur ferait redouter au mieux du sursis, au pire une peine de prison fictive sous bracelet au chaud à la maison, le tout assorti d'une prime de risque versée par le conducteur insolvable ?
On ne sait pas qui est le pire dans cette histoire. le pilote de trotinette ou le délinquant sans permis.
Signaler Répondre