Selon l'Equipe ce mardi, les images du match arrêté face au Paris FC vendredi soir suite aux affrontements entre supporters sont visionnées pour permettre d'identifier un maximum de fauteurs de troubles.
Et certains vont recevoir une drôle de lettre à Noël. Car l'OL a décidé de multiplier les courriers recommandés pour exclure commercialement les hooligans reconnus sur les vidéos. Une sanction qui ne peut excéder légalement les 18 mois, mais qui s'accompagnera systématiquement d'un dépôt de plainte pour que la justice prenne le relais. Cette dernière a le pouvoir d'infliger des interdictions de stade de 5 ans.
La coopération avec les enquêteurs est entière, notamment pour réussir à identifier les ultras qui ont agi masqués ou cagoulés vendredi dernier au stade Charléty. Selon nos confrères, des images de vidéoprotection autour de l'enceinte parisienne seront confiées à l'OL pour tenter de remonter le parcours de ces individus jusqu'au moment où ils dissimulent leur visage avant d'entrer dans le stade.
Un grand chamboulement interne salutaire, et qui fera probablement partie des arguments insérés au dossier lyonnais face à la commission de discipline de la Fédération française de football. Pour rappel, cette dernière a convoqué les représentants de l'OL et du PFC lundi prochain, avant de trancher le 28 décembre sur l'issue du 32e de finale de Coupe de France avorté.
Surrender prend 2 RR , si je ne m'abuse !?
Signaler RépondreGo back to school , to learn correctly , Sir .....
Vous pouviez aussi dire :
On ne se rend pas , en french !?
Sacrés ** supporters ** , faut retourner en classe .......
Enfin Aulas a pigé !
Signaler RépondreVirez ces nullards qui foutent le bordel , virage nord et sud !
Les abonnements reviendront naturellement , une fois , les cancres virés !
Et Mr Aulas , votre club n'en sera que meilleur !
On voit un micmac pareil, à Gerland , avec le LOU Rugby ?
Non !!!!!!
Alors , bravo Mr Aulas et faites le bon tri et les choses redeviendront normales !
Il n'y a Que dans le foot, où on voit un bocson idem ! Seulement le foot !!!!!!
on arrête de les surnommer des ultras, utiliser un terme qui les mettent sur un pied d'estale. c'est des délinquants de la petite vermine ils rentrent dans un stade pour taper ils ce foutent du spectacle.
Signaler Répondreil y a 2 "R" a Surrender
Signaler RépondreSupermytho on compte sur toi !
Signaler RépondreParce que l'Europe c'est français ?
Signaler RépondreNo SURENDER
Signaler Répondresoutien à no frères combattants
Exactement ce que j'ai expliqué à mes enfants des le plus jeune âge. le problème c'est le message du reste de la société les jeunes sont très influençables par la connerie, wokisme, mouvements anti flics (et donc anti Républicains)... Dur dur pr remettre les idées à la bonne place chez ma fille
Signaler RépondreComme d'habitude on attend les incidents avant d'agir. J'espère que les sanctions seront impitoyables.
Signaler Répondrevisiblement vous aimez bien ces petits fachos pleins d'alcool qui sèment le désordre dans les stades en frappant femmes et enfants ?!? vous faîtes un choix pitoyable ! la racaille n'a pas de couleurs ! pas de cerveau, pas de mal de tête !
Signaler RépondreLes racailles sanctionnées non, les fachos sanctionnés oui.
Signaler RépondreEtrange justice.
Comme si les pouvoirs publics devaient choisir entre les uns ou les autres.
Quand ces pleutres qui nous dirigent auront le courage de sanctionner les fachos ET les racailles, on pourra vivre en paix.
Pas de fachos dans nos quartiers, pas de racailles dans nos rues.
il y a malheureusement un grand ménage à faire dans le domaine des supporters de football . Petits ou grands clubs tous concernés !
Signaler RépondreLes rencontres de football sont devenus le prétexte au défoulement par la violence !
De objets , tel que , barre de fer , chaussette avec boule de pétanque sont laissés aux abords des stades pour en découdre si nécessaire à la sortie avec les supporters de l'équipe adversaire . Cela n'est qu'une triste réalité . J.M
Les supporters lyonnais ont un trop gros historique de violence pour jouer la carte de l'innocence. Il faut maintenant karcheriser tous ces voyous au plus vite.
Signaler RépondreEt sinon pour les racailles hooligans de la tribune Auteuil du Parc, subventionnées par le Quatar, qui sont venus agresser le parcage lyonnais à Charletty, des sanctions ?
Signaler RépondreTout ces types sont des antivaxes. Il faut les mettre en prison et leur retirer la nationalité française. L'Europe n'a pas besoin de ces criminels.
Signaler RépondreFaut les virer à grand coups de pompes au derrière. C'est comme les antivax, pour une poignée, tout le monde en subit les conséquences..
Signaler Répondre