Il venait de sortir de prison où il avait purgé une peine d'un an et demi pour exhibition sexuelle et menaces de mort.
Le 19 novembre dernier, six jours seulement après avoir retrouvé la liberté, il découvrait que sa compagne avait préparé ses valises pour le faire partir de chez elle. Le quadragénaire, alcoolisé et souffrant de troubles bipolaires, a vu rouge. Selon le Progrès ce mardi, il s'est acharné sur sa victime, la passant à tabac, la menaçant avec un couteau placé sous la gorge.
La femme avait finalement réussi à se réfugier chez une voisine, elle obtiendra ensuite près de 30 jours d'ITT.
Jugé vendredi dernier au tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône, l'individu, en état de récidive, reconnaissait subitement les faits après avoir joué à l'amnésique en garde à vue.
Cinq ans de prison ont été requis à son encontre, mais le tribunal caladois l'a finalement condamné à 4 ans, avec l'interdiction d'entrer en contact avec la victime. Il a été écroué à l'issue de l'audience.
Les ravages de la fumette à long terme.
Signaler RépondreBien fait pour sa gueule, il apprendra qu'on ne brutalise pas une femme, cette Ordure !!! il va avoir le temps pour y réfléchir.
Signaler RépondreQuelle pourriture !
Signaler RépondreRetour vers le Futur : "L'oncle Joey, qui déjà petit pleurait dès qu'on l'avait retiré de son parc à barreaux, parce qu'il voulait y retourner. "
Signaler RépondreNe jamais dire fontaine , je ne boirais jamais de ton eau..on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Signaler Répondrepas d'amalgames ok.
Signaler RépondreJe ne comprends pas cette fascination de certaines femmes pour les bad-boys.
Signaler Répondre