En décidant de couper les subventions de la Région à SciencesPo Grenoble après la suspension d'un professeur d'allemand, Laurent Wauquiez a fait du grabuge.
Sur Twitter, Eric Zemmour l'a félicité. "Laurent Wauquiez a parfaitement compris comment couper court à l'infiltration de nos grandes écoles par l'islamo-gauchisme : en commençant par fermer le robinet du financement public", a écrit le candidat d'extrême-droite à l'élection présidentielle 2022, toujours prompt à s'en prendre au wokisme.
D'où l'accusation portée à Laurent Wauquiez par son opposition verte au conseil régional de jouer aux "apprentis procureurs, tout cela avec les encouragements d'Eric Zemmour".
Laurent Wauquiez estimait lundi que "la longue dérive idéologique et communautariste de la direction de l'IEP de Grenoble" venait de "franchir un nouveau cap" en suspendant Klaus Kinzler. Ce dernier, accusé de diffamation par sa direction, avait indiqué dans une interview à L'Opinion, que l'école était devenue un "camp de rééducation" où le système "universaliste, démocratique et laïque" était dénoncé "sans complexe" par les professeurs.
C'est la nouvelle mode : diffamation
Signaler RépondreCe commentaire ne relève absolument pas de la diffamation
J'en connais beaucoup qui ont essayé de porter plainte en diffamation et qui se sont casser les dents .. ;)
Parce que les élus sont forcément des profiteurs d'impôts ?
Signaler RépondreAu passage E. Zemmour a toujours vécu de son travail (journaliste, auteur, polémiste...) en payant des impôts.
Je confirme.
Signaler RépondreLe fait que ce soient des commentaires non argumentés écrit dans un français approximatif difficilement compréhensible ne vous a jamais effleuré l'esprit ? Non ,bien sur...
Signaler Répondrec'est bizarre tout les commentaires qui critique la gauche sont publier mais quant on écrit que se sont des fachos se qui est réel no commentaires passe a la trappe
Signaler RépondreDe quel Wauquiez parlez-vous?
Signaler RépondreLaurent Wauquiez, celui épinglé par la Chambre régionale des comptes pour sa gestion du Puy-en-Velay (Taux d'impots abusifs et détournement de fonds publics) C'est celui la?
Ce commentaire relève de la diffamation publique :
L’amende pour diffamation publique à l’encontre d’un élu local, d’un parlementaire ou d’un policier peut s’élever à 45 000 euros
attention, il me semble que Dieu n'aime pas les hypocrites et notamment ceux qui n'aiment pas leur prochain comme vous visiblement ! d'autant plus que vous n'arrêtez pas de l'invoquer ..... allez vite faire un tour au confessionnal pour vous pardonner de vos pêchés !
Signaler RépondreMon Dieu, que la gauche est haineuse.
Signaler RépondreDeux bourgeois libéraux qui s'unissent et s'entendent , rien de nouveaux chez les nantis et les parasites
Signaler Répondrequand le prix Nobel de la tolérance félicite le prix Nobel de l'intelligence.....ça fait chaud au coeur à Lepen
Signaler RépondreAvec du courage et surtout par exigence morale de démocratie, tous les Maires de droite de Lyon devraient soutenir la candidature de Monsieur Eric Zemmour.
Signaler RépondreDieu aime les fachos, les racistes, les manipulateurs, les menteurs !?!.... je ne savais pas ça.....
Signaler RépondreEntièrement d'accord.
Signaler RépondreUne seule réponse : L'Union Des Droites....
Signaler RépondreDieu vous entende.
Signaler RépondreZ mour te felicite pour cette repartie .
Signaler Répondreça ne change rien pour toi ? tu etais deja au fond.
La gauche c.est perdue en abandonnant le prolétariat au profit de minorités mais vraiment une minorité qui ne rêve que de diviser et créer le chaos, face a la montée des théories wok et de deconstruction une autre minorité monte en flèche pour tenter d’inverser la tendance à savoir que la libre expression l’enseignement n’est pas réservé aux seuls extrémistes de gauches, en dehors des anathèmes des menaces et de traiter tt le monde fachos que proposent réellement toute la gauche réunie ? Que proposent-ils pour retrouver une société apaisée ? Est-il possible de continuer ainsi par pure idéologie alors que nous savons tous que c’est suicidaire ? Que veulent ils réellement ? Un Zemmour ? un butin de guerre comme Melenchon ? Une Taubira independandiste ? Une Hidalgo qui use et abuse des comparaisons immondes ? Un Jadot pro burkini et anti bikini ? Ils sont devenus dingues et ils pourrissent la vie de tous absolument tous.
Signaler RépondreQuand ont se retrouve "félicité" par Z'mour.... c'est clairement que l'on touche le fond
Signaler RépondreEn attendant ceux qui se gavent grâce à nos impôts, ce sont les politiques comme les Wauquiez, les Zemmours. Ils vivent grassement via nos impôts sur le dos des petites gens naïfs comme vous en faisant du populisme.
Signaler RépondreEvidemment, on peut pardonner les incultes qui ne comprennent rien à la politique même s'ils sont persuadés du contraire.
Ils laissent croire que ce sont les gens du peuple qui profitent de tout....... heureusement que des Associations existent pour aider une grande partie des français soi-disant profiteurs comme vous le prétendez pour ne serait-ce que manger !!!!
Je félicite Zemmour qui félicite Wauquiez...
Signaler RépondreIl faut avoir le courage de renoncer à cet envasement de la France voulu par l'islamo-gauchisme. ..Toutes les forces de droite (DLF, R.N.,les Patriotes et les LR de droite) doivent s'unir pour redresser notre pays, qui est au plus mal mais peut encore (c'est sa dernière chance) se relever.
pourquoi "Amis de la gauche...." ?
Signaler RépondreDe quel Wauquiez parlez-vous?
Signaler RépondreLaurent Wauquiez, celui épinglé par la Chambre régionale des comptes pour sa gestion du Puy-en-Velay (Taux d'impots abusifs et détournement de fonds publics) C'est celui la?
Woke, no pasara
Signaler RépondreAmis de la gauche prolétarienne , le changement c'est maintenant .
Signaler RépondreLa cigale n'a que trop vidé les poches de la fourmi pendant de trop longues années .
Vous en aviez pris l habitude ? Le problème est ,qu'au fil des années ,vos appétits subventionnés n'ont fait qu'augmenter .
Le déséquilibre est devenu trop important (rapport de ce que vous apportez /sur ce que vous coutez à la société )
Des voix se sont fait entendre .Vous avez tenté de les museler ! (la cigale est beaucoup moins prêteuses que la fourmi....)
Vous avez agité les "fantômes " de vos manuels de désinformations tels que l emploi de mots comme nazi, petainiste, dictateur,....etc .
L opinion vous a suivi....dans un premier temps .
Les guerres intestines et fratricides de vos différents partis ainsi que vos incapacités chronique à gouverner ( au niveau national ou local) ont fini de démembrer votre ossature, l opinion se renversant complètement.
Bref , votre mouvement est en train de mourir de lui même et c'est vous qui l avez tué (c est souvent le cas en politique)
Pour revenir à la ligne éditoriale de l article , Wauquiez vient d'envoyer un message tres fort au peuple des cigales .
Et ce n est qu un début .