Ce sont deux chefs d’entreprise de l’agglomération lyonnaise qui ont décidé de se prêter au jeu de l’émission Patron Incognito de M6.
Les téléspectateurs pourront notamment découvrir la transformation d’Yves Hecker, fondateur de l’enseigne Les Burgers de Papa en 2013 à Lyon, qui compte 45 établissements dans toute la France. Il deviendra durant quelques jours Emmanuel, un extra, et aura l’occasion d’observer la situation de trois restaurants face à la crise sanitaire. Yves Hecker se rendra notamment à Metz, à Besançon et… à Lyon au centre commercial de Confluence où un invité surprise sera présent. Le chef Grégory Cuilleron aura comme mission de créer un nouveau burger afin de ne pas éveiller les soupçons de la responsable de service observée par son patron.
La diffusion de l’émission est prévue le lundi 10 janvier en prime-time.
Laurent De La Clergerie, créateur du groupe LDLC, spécialisé dans la vente de produits informatiques, aura également le droit à sa transformation afin de voir le fonctionnement de son entreprise qui a récemment fait le choix de passer ses salariés à la semaine de quatre jours et aux 32 heures hebdomadaires. Le rendez-vous est aussi donné au mois de janvier.
Cette émission n'est qu'une vitrine pour les commerçants français,c'est toujours émouvant,les aléas du direct
Signaler RépondreRespectivement 40 et 50 balais, tout à fait l'âge de stagiaires, surtout dans l'informatique.
Signaler RépondreTrès crédible.
M6 va bientôt se faire hacker avec LDLC dans leurs murs ;-)
Signaler RépondreDe toute façon qui regarde M6... En plus ils ont été trop gourmands avec Molotov TV qui a été obligé de supprimer les chaines de ce groupe, plus personne ne va les regarder.
Et l'édition Rousseau à l'univ de Lille ?
Signaler RépondreBientot Greg dans une mairie d'arrondissement : pas besoin de maquillage : personne ne le connais
Signaler RépondreBientôt Gregory DOUCET déguisé en Maire LR pour confisquer les ordinateurs de l'opposition; ça va être incroyable
Signaler Répondre