Selon BFM, un jeune homme âgé de 17 ans a été touché par plusieurs coups de couteau dans la matinée au niveau de la rue des Pierres Plantées dans les pentes de la Croix-Rousse.
D’après nos confrères, la victime se disait "mineur étranger", son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé mais elle a été hospitalisée.
Un suspect plus âgé a été appréhendé dans un hall d'un immeuble. Il a été placé en garde à vue par la police, soupçonné d’être l’auteur des blessures à l’arme blanche.
Agression ou rixe qui a mal tourné, des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances des faits.
Heureusement que c'est pas arrivé dans le Vieux Lyon, je vous raconte pas le scandale.
Signaler RépondreMais là en plein quartier bobos des pentes, ouf, ça passe mieux, silence des assoc, des élus, et de tout les pros de l'indignation selective.
Je n'ose pas sortir de mon quartier de la Guillotière, le reste de Lyon est devenu un vrai coupe gorge.
Signaler Répondrele jardin , ca devient Gabriel Perri
Signaler RépondreLol
Signaler RépondreCouteau, mineur étranger … on a tout compris
Signaler RépondreLe point positif, c'est que cela permet de trouver des salariés à un taux horaire défiant toute concurrence.
Signaler RépondreTrès intéressant en cette période de pénurie de main d’œuvre, alors qu'il n'y a pas si longtemps "dix attendent derrière la porte si vous n'êtes pas content."
Halte à l'extrême droite qui agresse les migrants.
Signaler RépondreMonsieur ou madame, "Olivier variant" fais de l 'ironie.;-)
Signaler RépondreBonjour je fais un exposé sur l'immigration illégale, est-ce que quelqu'un connait des points positifs ?
Signaler RépondreÇa va être à cause des non vaccinés.
Signaler RépondreDit-il installé dans son canapé. C’est ça les bourgeois bien gras ça ne se soucis pas de cette des autres les yeux trop occupés à faire le tour de leur joli nombril avec leurs congénères. Bonne journée à tous je ne me fait pas de soucis pour vous vous le faites suffisamment.
Signaler RépondreAttention, regardez bien quand vous sortez de votre immeuble, ou loin devant. N'hésitez pas à changer de trottoir.
Signaler RépondreNe sortez pas seul les soirs après 18hr.
Ne portez pas de vêtements de marques ou de sac indiquant le lieu de votre achat. Il y a des renifleurs à chaque coin de rue cachés derrière des voitures, poubelles, derrière chaque bosquet. Vous êtes une cible potentielle dès que vous mettez un pied dehors.
Surtout faite très attention, des renifleurs peuvent attendre que vous sortiez pour vous tomber dessus. Ils sont de partout, et vous n'avez pas le droit de vous défendre.
Certains savent ouvrir les voitures sans effractions, regardez toujours à l'arrière avant de monter dans votre voiture. Ils arrivent par milliers!
Evidemment que oui, encore un facho qui n'est pas logé aux frais du contribuables...
Signaler RépondreEncore un coup de l'extrême droite ?
Signaler RépondreTout à fait Olivier, une ville calme et "apaisée".
Signaler RépondreUn sentiment d'insécurité.
Signaler Répondre