Il sera possible de venir se faire vacciner contre le Covid-19 en soirée au centre commercial Westfield La Part-Dieu. Deux nocturnes se dérouleront les jeudis 23 et 30 décembre de 19h à 23h. Aucune prise de rendez-vous ne sera nécessaire. Seule condition pour se faire vacciner sur place : avoir plus de 30 ans puisque seul le vaccin Moderna sera proposé.
Pour rappel, un vaccinodrome est installé au niveau 2 du centre commercial depuis le 15 décembre. C'est le Service Départemental Métropolitain d'Incendie et de Secours qui a été mandaté par l'ARS pour mettre en œuvre les 750 injections possibles en une journée. Le centre de vaccination sera ouvert jusqu’au 8 janvier.
est ce que le père Noël sera là? il n'y a pas de raison que seuls les enfants aient le droit à sa venue, au super diplôme et à quelques friandises
Signaler Répondreil paraît que maintenant, chaque personne vaccinée a le droit à une ordonnance et des anti douleurs .
Encore merci à tous les cobayes !
Signaler Répondreils sont pas déjà leurs 4 doses tes anciens?
Signaler Répondresont donc protéger pourquoi tu pleures?
à l allure ou on s injecte des doses va falloir ouvrir une salle de shoot lol
Signaler RépondreAllez , on prend les paris ?
Signaler RépondreJanvier et Février , tout le monde Confiné !!!!!!
Je le sens de très loin .....
J'aurais bien aimé me faire vacciner de ma 3e dose !!!! J'ai attendu et on m'a dit que je me suis faite vaccinée mi août et qu'il faut 5 mois cependant a partir du 3 janvier les 4 mois de delai pour le rappel sont autorisés j'ai la haine car je voulais me faire vacciner !!!! Je voulais mon vaccin on me la refuser alors qu'il y a un variant et que dans quelques jours on aura le droit a 4 mois de delai donc c est pas normal !!! Ils refusent de vacciner pour une histoire de jours et ils ouvrent des nocturnes c est ridicule
Signaler RépondreAllez demander aux soignants qui vont passer les fêtes dans les hôpitaux pendant que vous boufferez votre foie gras en famille. Discutez aussi avec ceux qui voient leurs opérations annulées. Vous êtes pathétique
Signaler RépondreQuand on veut on peut. Dites simplement que vous ne voulez pas vous vacciner au lieu de vous trouver des excuses pour ne pas le faire. Allez faire votre rappel immédiatement au lieu de tergiverser, vous mettez tout le monde en danger si vous ne prenez pas votre rappel.
Signaler RépondreVaccinez vous car Omicron va tuer des millions de personnes sauf celles qui sont vaccinées car elles ne craignent plus rien, elles sont protégées à 95% et sans aucun risque d'effets secondaires, tel est ce que disent clairement nos protecteurs au pouvoir.
Signaler RépondreCe qu’il faut pas faire pour écouler ses4,4 milliards de doses pour les français…pfizer,vont pouvoir s’acheter Jupiter et Neptune si ça continue
Signaler RépondreNormalement, si tout se passe bien, la vaccination devrait se poursuivre en concours de fléchettes sur cibles mouvantes dans un pub irlandais et c'est celui qui a reçu le plus de doses qui gagne...
Signaler Répondre1er prix : un pass vaccinal tatoué sur le front
2ème prix : un abonnement à vie valable chez Pfizer/Moderna
3ème prix : une place prioritaire réservée en réa (si besoin)
Tous les participants recevront un diplôme et les félicitations du jury. Événement sponsorisé par Big-Pharma Consortium et ouvert à tous dès 5 ans.
Pour ceux qui n'auraient pas pu venir, une session de rattrapage sous forme de safari au fusil hypodermique sera organisée dans un espace Paint Ball... 😊
J'ai voulu me faire vacciner hier car mon vaccin fait plus de 4 mois mais je suis obligée d'attendre 15 jours pour que les 4 mois soit autorisés au lieu de 5 et après on fait des nocturnes alors qu'on ne peut pas se faire vacciner !!!
Signaler RépondreSans rire, encore une fois, y'a qqs mois c'était le couvre-feu, là en pleine nouvelle vague on fait des nocturnes.
Signaler RépondreJ'aimerais voyager dans le temps, pour aller voir dans 150 ans le chapitre historique sur notre présent.. on va prendre cher.
Il est temps de confiner ces wokes obscurantistes qui refusent la solidarité nationale et crachent sur la science et la république. Il faut les expulser de leur logement, leur bloquer les comptes bancaires pour qu'ils acceptent la vaccination. Ces gens la mettent en danger nos séniors qui se sacrifient tous les jours pour nous.
Signaler RépondreModerna? Ce ne va pas être la foule
Signaler RépondreDéferle sur la France ou uniquement dans les médias ?
Signaler Répondre