Le maire de Lyon Grégory Doucet testé positif au Covid-19

Le maire de Lyon Grégory Doucet testé positif au Covid-19
Grégory Doucet lors d'un test Covid-19 - LyonMag

Le maire de Lyon passera les fêtes de fin d'année à l'isolement.

Grégory Doucet a annoncé ce mercredi après-midi avoir été testé positif au Covid-19, "bien que vacciné et malgré un respect scrupuleux des gestes barrières".

Le maire écologiste de Lyon devra donc s'isoler pour dix jours et a indiqué "poursuivre ses activités à distance".

"Le virus circule de manière importante. Je sais la lassitude suite à ces mois de restrictions. Mais aujourd’hui plus que jamais, continuons de rester prudents et de respecter les règles de santé publique en vigueur pour le bien de toutes et tous", a-t-il conclu dans un message publié sur Facebook.

Parmi les récents déplacements de Grégory Doucet, l'élu EELV s'était rendu ce mardi matin dans l'ancien commissariat du 7e arrondissement transformé en site d'hébergement prioritaire pour les familles et enfants à la rue. Lundi après-midi, il recevait à l'Hôtel de Ville de jeunes licenciés du club de Lyon-La Duchère pour leur expliquer le rôle et le travail d'un maire. Week-end chargé également avec une déambulation samedi pour l'opération de piétonnisation La Voie est Libre et dimanche sa présence au stade Balmont pour le match de Coupe de France Duchère-ASSE.

X
0-50 sur 103 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vrailyonnais le 28/12/2021 à 15:33

je ne souhaite du mal à personne, mais 4 ans de convalescence pour notre Vert maire ferait du Bien à toute la ville !!!!!

Signaler Répondre

avatar
simon le 25/12/2021 à 09:10

ah?! gregory toussait ?

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 24/12/2021 à 15:29

cela ne changera pas grand chose…… qu’en pensent les lyonnais?
sinon peut-être y a t il des anticorps dans le foie gras. dommage !!

Signaler Répondre

avatar
ONG Khmer ! le 24/12/2021 à 06:03
Sans règle a écrit le 23/12/2021 à 14h25

On peut le dire cous avez une écriture sans règle.

Et les contribuables beaucoup moins emballés après ses 11 jours de congé paternité, suivis de 15 pour congés payés et de 10 d'isolement covid !

Signaler Répondre

avatar
pastèques toxiques le 23/12/2021 à 22:54
Lucvilleurbanne a écrit le 22/12/2021 à 20h27

Les gens qui n'ont pas de rappels n'ont absolument pas de place de notre société. Ces inconscients mettent notre pays en danger. Faites votre rappel sinon restez chez vous.

Les gens qui ont voté écologie n'ont absolument pas de place de notre société. Ces inconscients mettent notre pays en danger. Faites votre rappel sinon restez chez vous !

Signaler Répondre

avatar
Sans règle le 23/12/2021 à 14:40
Sans règle a écrit le 23/12/2021 à 14h25

On peut le dire cous avez une écriture sans règle.

Oups lire vous à la place de cous
Comme on dit dans le canard enchainé : pan sur le bec

Signaler Répondre

avatar
Sans règle le 23/12/2021 à 14:25
Gone69-7 a écrit le 23/12/2021 à 10h08

C'est un bon maire qui fais bien son travaille. Il veux moins de voiture et c'est normale. Il veux aussi le bien être animale et c'est pour ça qu'il a interdit le foi gras. J'espère que le covid va pas l'empêché de continué à agir pour le bien de la ville et des cannards. Le tour de France, c'est pareille, on s'en fous, ça servait rien qu'a bloqué les rues. Soigner vous bien monsieur le maire et passer de bonne fête quand même.

On peut le dire cous avez une écriture sans règle.

Signaler Répondre

avatar
Pedaleduschnok le 23/12/2021 à 14:14

Gone69-7 en tant qu'ecolo que vous semblez être vous avez appris le français et l'orthographe auprès de Mr Doucet, ce grand humanitaire venu de nulle part pour faire chier les lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
Suis paumé le 23/12/2021 à 14:10
Vaccin utile a écrit le 22/12/2021 à 17h59

j'ai lu en diagonale votre long bréviaire
Et vu que mes réponses construite n'ont pas été... publié

Je vous invite à taper dans google Karine Lacombe 80% fast checking
Article d'un journal pro vaccin qui pointe avec tiédeur les fakes que vous propagez en toute bonne foi ,je le concède

Alors quand vous dites 90%...un peu de sérieux.Les chiffres c'est 67% 33% de non vaccinés....ce qui prouvent quand même une utilité réduite du vaccin puisque la proportion est de 90% 10%

Après lecture de l'article de libé qui vous sert de référence, je ne trouve aucun chiffre en cohérence avec les votres et notamment les 33% de non vaccinés par exemple.
Merci de nous éclairer car pas facile de vous comprendre

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 23/12/2021 à 12:09

"malgré un respect scrupuleux des gestes barrières", on peut en douter vu le nombre de photos et vidéo où il apparait avec son écharpe tricolore mais sans respecter les mesures sanitaires (et sans masque)...

Signaler Répondre

avatar
Vercors le 23/12/2021 à 12:03
Lucvilleurbanne a écrit le 22/12/2021 à 20h27

Les gens qui n'ont pas de rappels n'ont absolument pas de place de notre société. Ces inconscients mettent notre pays en danger. Faites votre rappel sinon restez chez vous.

Baratin de perroquet de la propagande. En d'autres temps, vous chantiez : "Maréchal, nous voilà...'

Signaler Répondre

avatar
Point de vue le 23/12/2021 à 11:46
covid1969 a écrit le 23/12/2021 à 11h25

A tous ceux qui donnent envie de gerber lorsqu'on lit leur commentaire.

Le vaccin n’empêche la contamination. il protège des formes graves.

La personne qui ose dire qu'elle n'attrapera JAMAIS le virus parce qu'elle respecte scrupuleusement les gestes barrières est à côté de la plaque. Juste un exemple : chez vous, vous portez SYSTÉMATIQUEMENT le masque. La réponse est non bien évidemment. Il suffit de peu de chose pour être contaminé alors arrêtez de donner des leçons.

J'ai reçu deux doses de vaccins, j'ai essayé de respecter les gestes barrières et je suis même allé au delà de ce qui est préconisé (masque à l'extérieur,...) et j'ai été positif au COVID (avec peu de symptômes).

Je souhaite à ceux qui n'ont pas été contaminé de l’être avec pas ou peu de symptômes. Juste pour que vous puissiez vous poser la question : mais comment j'ai pu être contaminé ??? (c'est la question que je me suis posé, et à ce jour je n'ai toujours pas la réponse).

Je suis d'accord avec vous, et malheureusement ça ne fera que s'aggraver avec le variant omicron plus contagieux.
Mais on a toujours un clan de j'm'enfoutistes qui pensent qu'ils ne risquent rien et ne font pas attention (moins nombreux qu'avant), et un gros clan de pétochards qui voudraient un reconfinement global et un enfermement des malades et non vax.

La bonne nouvelle quand même c'est que le variant omicron donnerait moins de formes graves (à confirmer dans quelques semaines...) et que le vaccin empêcherait les formes graves.

Signaler Répondre

avatar
Réponse à Tetel le 23/12/2021 à 11:45

le dictionnaire tu n’as du l’ouvrir souvent.

Signaler Répondre

avatar
Veilleurdevie le 23/12/2021 à 11:35
Gone69-7 a écrit le 23/12/2021 à 10h08

C'est un bon maire qui fais bien son travaille. Il veux moins de voiture et c'est normale. Il veux aussi le bien être animale et c'est pour ça qu'il a interdit le foi gras. J'espère que le covid va pas l'empêché de continué à agir pour le bien de la ville et des cannards. Le tour de France, c'est pareille, on s'en fous, ça servait rien qu'a bloqué les rues. Soigner vous bien monsieur le maire et passer de bonne fête quand même.

Tiens une intervention du bas du front

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 23/12/2021 à 11:33
Tousaufecologiste a écrit le 23/12/2021 à 07h07

Dans la rue les lyonnais viennent me dire merci dixit gregory doucet, c est marrant enisant la majorité des post je n'ai pas ce ressenti.

Deux pauvres débiles lui ont dit merci, le gars en a fait une généralité. 😅

Signaler Répondre

avatar
covid1969 le 23/12/2021 à 11:25
Memphis a écrit le 22/12/2021 à 18h23

S'il avait scrupuleusement respecté les gestes barrières, impossible qu'il soit positif ! En plus d'être un menteur, c'est un parfait crétin qui sème le doute et entretient la zizanie

A tous ceux qui donnent envie de gerber lorsqu'on lit leur commentaire.

Le vaccin n’empêche la contamination. il protège des formes graves.

La personne qui ose dire qu'elle n'attrapera JAMAIS le virus parce qu'elle respecte scrupuleusement les gestes barrières est à côté de la plaque. Juste un exemple : chez vous, vous portez SYSTÉMATIQUEMENT le masque. La réponse est non bien évidemment. Il suffit de peu de chose pour être contaminé alors arrêtez de donner des leçons.

J'ai reçu deux doses de vaccins, j'ai essayé de respecter les gestes barrières et je suis même allé au delà de ce qui est préconisé (masque à l'extérieur,...) et j'ai été positif au COVID (avec peu de symptômes).

Je souhaite à ceux qui n'ont pas été contaminé de l’être avec pas ou peu de symptômes. Juste pour que vous puissiez vous poser la question : mais comment j'ai pu être contaminé ??? (c'est la question que je me suis posé, et à ce jour je n'ai toujours pas la réponse).

Signaler Répondre

avatar
mauvais voeux de noel le 23/12/2021 à 10:35

Vu que son comportement défiant envers les mesures sanitaire ont poussé une partie des fonctionnaires de la ville dont ma mère, à ne pas appliquer également les consignes, en suivant son exemple, j'espère que monsieur manif en pleine pandémie, dégustera.

Signaler Répondre

avatar
Gone69-7 le 23/12/2021 à 10:08

C'est un bon maire qui fais bien son travaille. Il veux moins de voiture et c'est normale. Il veux aussi le bien être animale et c'est pour ça qu'il a interdit le foi gras. J'espère que le covid va pas l'empêché de continué à agir pour le bien de la ville et des cannards. Le tour de France, c'est pareille, on s'en fous, ça servait rien qu'a bloqué les rues. Soigner vous bien monsieur le maire et passer de bonne fête quand même.

Signaler Répondre

avatar
congés multiples ! le 23/12/2021 à 09:33

11 jours congés paternité + 15 jours congés payés + 10 jours isolement = 36 jours en 2021.
Grégory Doucet une ONG a lui tout seul !

Signaler Répondre

avatar
Pedaleduschnok le 23/12/2021 à 08:45

Il vont le gaver de médocs et il aura le foie gras.

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 23/12/2021 à 08:29

C'est un complot du CLFG, Comité de Libération des Foies Gras !!!!

Signaler Répondre

avatar
Alberto1960 le 23/12/2021 à 08:09
Qu'il reste isolé a écrit le 23/12/2021 à 07h08

Merci,
Un Lyonnais

Il l'était déjà… isolé.

Signaler Répondre

avatar
Qu'il reste isolé le 23/12/2021 à 07:08

Merci,
Un Lyonnais

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 23/12/2021 à 07:07

Dans la rue les lyonnais viennent me dire merci dixit gregory doucet, c est marrant enisant la majorité des post je n'ai pas ce ressenti.

Signaler Répondre

avatar
Tetel le 23/12/2021 à 02:04

Que est que la définition d'un vaccin dans le dictionnaire c'est un liquide qui sert à être uminisee contre une maladie apparemment la ce n'est le cas mais quel est ce produit qui j'ejecte à tous ces vacinees .

Signaler Répondre

avatar
Le peuple est roi le 23/12/2021 à 00:43

Si les politicos pouvaient arrêter de sortir, arrêter de prendre des décisions, arrêter de se pavaner et manger du pti four, arrêter de promulguer des lois qui font ch*** les français. En gros rester à la maison et ne rien faire, le Covid aurait une utilité

Signaler Répondre

avatar
Pinoccio le 23/12/2021 à 00:37

« malgré un respect SCRUPULEUX des gestes barrieres …. »
Monsieur Doucet ne prendrait pas les gens pour des imbéciles ?
Définition de scrupuleux: qui est d’une grande exigence quant a l’honnêteté, qui met un soin minutieux à …

Alors comment a-t-il bien pu l’attraper si il a ete aussi scrupuleux ??????

Signaler Répondre

avatar
LOL42 le 22/12/2021 à 23:58
Lucvilleurbanne a écrit le 22/12/2021 à 20h27

Les gens qui n'ont pas de rappels n'ont absolument pas de place de notre société. Ces inconscients mettent notre pays en danger. Faites votre rappel sinon restez chez vous.

J'ai eu un rappel à la loi pour un triple homicide. C'est bon je peux sortir ?

Signaler Répondre

avatar
Positivons ! le 22/12/2021 à 23:32
La masse ... suit le troupeau ... a écrit le 22/12/2021 à 19h15

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

Au moins, la Covid aura certainement pour avantage d'ici peu d'avoir éliminé les plus idiots... entendez par là ceux qui se croient protégés à 100 % et ne se protègent plus car ils pensent encore (c'est à désespérer)
1) qu'ils ne risquent rien
2) qu'ils sont non-contagieux
Un non-vacciné est conscient des risques.
Eux c'est le sophisme permanent qui emplie leur vie.. ils vivent dans une croyance fausse qui, c'est certain, en laissera quelques-uns sur le carreau en réa... (ces vaccinés pour qui la vaccination n'a pas suffit).
Ce qui est regrettable, c'est qu'ils auront aussi forcément contaminé d'autres personnes au passage par leurs négligences multiples.
Je trouve que ça devient fatiguant de côtoyer tant de bêtise affichée de la part de ces sophistes. Je suppose que c'est pareil pour vous... On finit par désespérer de constater la proportion d'idiots dans l'espèce humaine.. c'est effarant et affligeant !!

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 22/12/2021 à 23:26

Notre maire a pris froid dans la station de covoiturage non chauffé puis dans le BlaBlaCar de 5 personnes par véhicule ...

Signaler Répondre

avatar
Cookie le 22/12/2021 à 23:22
cest clà oui a écrit le 22/12/2021 à 22h09

Vous avez raison. Autour de moi, que des vaccinés (famille, amis...) qui respectent les gestes barrière (masques, lavage des mains, distanciation) et aucun n'a attrapé la COVID. Donc vaccin + gestes barrière= Noël tranquille.

Gestes barrières sans vaccin = noël tranquille

Signaler Répondre

avatar
Une chose est sûre, ce n'est pas toi ! le 22/12/2021 à 23:11
Merci pour la rigolade... a écrit le 22/12/2021 à 19h17

On a trouvé le prochain Nobel...

Et allez... un de plus qui pense ENCORE que la vaccination empêche la transmission.... ALORS QUE TOUS LES JOURS, les chaînes de TV t'expliquent que c'est faux.... et que c'est pour cette raison qu'il faut CONTINUER à porter le masque et respecter les gestes barrières,,

Tu viens de te ridiculiser dans les grandes largeurs avec ton pseudo et ton comm... T'imagines même pas comment !
Je compatis, tu dois être déçu, toi qui pensait briller en faisant le malin !... Raté !! C'est bête Hein !
T'as juste raté une occasion de te taire...
J'en déduis aussi d'après ton commentaire que, vacciné et te croyant faussement non-contagieux tu ne te protèges plus, ni toi, ni les autres... Alors un p'tit rappel : Aucun vaccin n'est efficace à 100 %.... Bonne chance Gars ! 😉 Tu seras PEUT-ÊTRE bientôt un de ces "vaccinés en réa", va savoir...

Signaler Répondre

avatar
Bien dit42 le 22/12/2021 à 23:00
La masse ... suit le troupeau ... a écrit le 22/12/2021 à 19h15

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

C'est la vérité mais ils vont pas le dire .... Que des manipulateurs avec leur pass sanitaire pour obliger les gens a se faire vacciner sans les "obliger"

Comme dans divers commentaires, les gens vaccinés se croient protégés. Je l'avais remarqué lors des 1ere injections. Des personnes agées une fois vaccinés qui ne portaient plus le masque, etc
Oui oui on confine le pays pour sauver les vieux, puis une fois vacciné ils s'en foutent des autres.
Bah voilà même vacciné il fallait continuer les gestes barrières

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 22/12/2021 à 22:21
Dubonsens69 a écrit le 22/12/2021 à 20h39

10 jours sans conneries, on va pouvoir souffler un peu !

Ben non, il dit qu'il va poursuivre ses activités à distance.
Déjà qu'à la normale c'est pas top, mais alors shooté aux cachets il va en sortir 2x plus de c......ies...

Signaler Répondre

avatar
cest clà oui le 22/12/2021 à 22:09
La masse ... suit le troupeau ... a écrit le 22/12/2021 à 19h15

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

Vous avez raison. Autour de moi, que des vaccinés (famille, amis...) qui respectent les gestes barrière (masques, lavage des mains, distanciation) et aucun n'a attrapé la COVID. Donc vaccin + gestes barrière= Noël tranquille.

Signaler Répondre

avatar
Dubonsens69 le 22/12/2021 à 20:39

10 jours sans conneries, on va pouvoir souffler un peu !

Signaler Répondre

avatar
mon Oeil ! le 22/12/2021 à 20:37

Les fetes approchent et vous vous etes auto proclame Covid positif afin de prendre des vacances

Signaler Répondre

avatar
Salut le glandos des samedi aprem le 22/12/2021 à 20:33
en quoi ? a écrit le 22/12/2021 à 16h32

En quoi un non vacciné met en danger un vacciné ???
Vous n'avez donc pas confiance dans votre vaccin ???
Vous avez bien raison il ne marche pas.En REA selon les chiffres officiels connu mais non commenté dans les médias,les deux tiers en réa sont des vaccinés ce qui prouvent que le vaccin a UNE UTILITE REDUITE
PFIZER qui a pour solution que d'augmenter les doses....donc ses profits et les déficits de ses clients

https://www.rtl.fr/actu/politique/fact-checking-63-des-morts-du-covid-etaient-ils-vaccines-comme-l-affirme-dupont-aignan-7900108030

Signaler Répondre

avatar
mouarffff le 22/12/2021 à 20:32
triplevacciné a écrit le 22/12/2021 à 16h01

A cause du pass sanitaire les vaccinés ne prenne aucune précaution et contamine tous le monde
En tant que non vacciné ils me mettent en danger

Un peu comme ton idole?
https://www.lepoint.fr/societe/positif-au-covid-19-nicolas-dupont-aignan-ne-s-est-pas-isole-au-prealable-20-12-2021-2457626_23.php

Signaler Répondre

avatar
Lucvilleurbanne le 22/12/2021 à 20:27

Les gens qui n'ont pas de rappels n'ont absolument pas de place de notre société. Ces inconscients mettent notre pays en danger. Faites votre rappel sinon restez chez vous.

Signaler Répondre

avatar
réalité le 22/12/2021 à 20:21
La masse ... suit le troupeau ... a écrit le 22/12/2021 à 19h15

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

on peut également affirmer sans trop faire de risque d’erreurs, bien involontaire ma fois, que la terre est plate...

Signaler Répondre

avatar
bandit69 le 22/12/2021 à 20:20

les legumes c’est bien…
le foie gras cest mieux pour etre en pleine forme…

Signaler Répondre

avatar
Où est l'absurdité ?? le 22/12/2021 à 20:02
ouioui a écrit le 22/12/2021 à 16h54

Mais quelle absurdité!!! les chiffres sont très clairs!!en réa il y a 3/4 de non vaccinés..sur 10 patients 8 sont non vaccinés et 2 vaccinés mais avec comorbidité...arrêtez vos c****ies...et a bientot..;)en réa...

Il vous parle transmission du virus et protection personnelle (efficacité du vaccin) ... vous lui répondez Hôpital, Réa. et nombre de lits (en gros) .
Vous êtes à côté de la plaque.

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 22/12/2021 à 19:56
Cendrine Rousso a écrit le 22/12/2021 à 19h10

Je vais prier tous les jours à Saint-Jean-Baptiste pour que notre cher maire nous revienne en pleine forme afin de poursuivre et d'accélérer la transformation de notre ville.
Il a mis tant d'espoirs dans nos cœurs que nous sommes toutes et tous impatient-e-s de son retour et je m'associe à la très grande majorité de Lyonnaise et Lyonnais pour lui souhaiter un prompt rétablissement auprès de sa famille .

Hummm, j 'adore votre humour

Signaler Répondre

avatar
Tiens ?! le 22/12/2021 à 19:53
sérieux, mec ! a écrit le 22/12/2021 à 16h12

en tant que NON VACCINE c'est TOI le danger public et l'assassin en puissance !!!!!

Encore un qui n'a rien compris.. ça commence à faire une sacrée tribu d'ignares...
Un non-vacciné ne met "en danger" que lui et éventuellement le Système hospitalier (et c'est ça que le Gvt veut protéger... non pas ta santé perso dont il se fout royalement).
Pour le reste, si t'as pas encore compris que le vaccin ne protégeait pas de la transmission, il serait temps que t'allumes ta TV...
La transmission se fait par ceux qui ne portent pas le masque et ne respectent pas les consignes d'hygiène (gel, lavage,distance,... ) ..qu'ils soient vaccinés ou pas !..
Tout le monde porte le virus !
Tu crois quoi, que t'es non porteur du virus car vacciné ? Donc je réitère... T'as rien compris !! Et ton interlocuteur a raison... un vacciné sans masque et qui ne respecte rien est bien plus contagieux qu'un non-vacciné qui respectent les règles de protection...
Je sais, ça te troue le luc de l'apprendre mais c'est pourtant une vérité scientifique... Je compatis à ton désarroi 😉

Signaler Répondre

avatar
mdr le 22/12/2021 à 19:33

Bonnes fêtes de fin d'année en famille ..... et surtout ne revenez pas trop vite à la mairie ,ça nous fais un peu de vacances

Signaler Répondre

avatar
gracieux69 le 22/12/2021 à 19:20

Comme c'est affligeant. Il sera peut être moins nuisible pendant ce temps.

Signaler Répondre

avatar
Merci pour la rigolade... le 22/12/2021 à 19:17
La masse ... suit le troupeau ... a écrit le 22/12/2021 à 19h15

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

On a trouvé le prochain Nobel...

Signaler Répondre

avatar
La masse ... suit le troupeau ... le 22/12/2021 à 19:15
sérieux, mec ! a écrit le 22/12/2021 à 16h12

en tant que NON VACCINE c'est TOI le danger public et l'assassin en puissance !!!!!

Autour de moi, que des vaccinés … qui ne respectent pas les gestes barrière .. et qui tombent comme des mouches … Ben voui ! Mais quand moi je leur demandais de mettre leur masque en ma présence, réponse (toujours la même) : "mais je crains rien je suis vacciné" … et alors, si tu ne le fais pas pour toi-même, fais le pour les autres, par respect …


Une question : l'an dernier pas de vaccin (et donc pas de vaccinés),
cette année "tous vaccinés, tous protégés", les chiffres ont explosé, niveau de contamination jamais atteint (pas fake news) … à votre avis, ça vient d'où les futurs pucés ?!

Signaler Répondre

avatar
Cendrine Rousso le 22/12/2021 à 19:10

Je vais prier tous les jours à Saint-Jean-Baptiste pour que notre cher maire nous revienne en pleine forme afin de poursuivre et d'accélérer la transformation de notre ville.
Il a mis tant d'espoirs dans nos cœurs que nous sommes toutes et tous impatient-e-s de son retour et je m'associe à la très grande majorité de Lyonnaise et Lyonnais pour lui souhaiter un prompt rétablissement auprès de sa famille .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.