Avec l’envie forcément de tirer un trait sur cette année 2021 qui, depuis deux mois, ressemble à un long calvaire sur tous les plans pour le club.
La rencontre débutait très mal pour l’OL qui encaissait un but d’Opa Nguette dès la 2e minute de jeu, mais refusé pour une position de hors-jeu pas du tout évidente.
Le pressing lorrain surprenait les joueurs de Peter Bosz et les fautes accompagnées d’avertissements se multipliaient pour Lyon. Les occasions étaient rares mais elles prenaient toutes ou presque le chemin des buts d’Anthony Lopes.
Au retour des vestiaires, l’entraîneur néerlandais frappait fort avec trois changements à la pause ! Bruno Guimaraes, Rayan Cherki et Karl Toko-Ekambi remplaçaient Maxence Caqueret, Damien Da Silva et Lucas Paqueta.
L’effet était quasi immédiat puisque l’OL ouvrait le score à la 56e minute. Un corner de Cherki trouvait Castello Lukeba de la tête. Le jeune défenseur marquait son tout premier but avec son club formateur (1-0).
Mais Metz avait de la ressource et égalisait quelques minutes plus tard. Boubacar Traoré se jouait de Malo Gusto dans la surface pour s’ouvrir le chemin du but (1-1).
La fin du match était rythmée, mais Islam Slimani et Rayan Cherki butaient à chaque fois sur les défenseurs et le gardien messins.
Place aux vacances après ce nul, mais aussi aux éventuelles sanctions de la FFF au sujet de la Coupe de France. Il faudra avoir rechargé les batteries et changé de mentalité pour affronter 2022. D’autant que la première rencontre le 9 janvier opposera l’OL au PSG.
Peut-être parceque le problème ne vient pas de l'entraineur ...
Signaler RépondrePourtant le grand expert Daniel Riolo prédisait Lyon 2ème et se félicitait du choix d'un entaineur étranger (forcément meilleur par définition) allant même jusqu'à déclarer : "on a enfin écouté l'After du côté de l'ol !"
Signaler RépondreLes grands experts du foot qui sévissent un peu partout dans les médias auraient-ils l'habitude de dire des conneries ?
l'ancienne tête de turc baptisée "Pep Génésio" par ce grand expert doit bien se marrer...
"position de hors jeu pas evidente" mais lol c'est juste du vol pour Metz !! l ol n aurait même pas du avoir un point.
Signaler Répondrenuls les gars ! même avec l aide de l arbitre.
sur le terrain ou en coulisse c'est la honte ce club.
Est ce que l argent fait tout ..
Signaler RépondrePas complètement Mr Aulas .
Il va falloir reconstruire une identité qui a été détruite par Juninho ..
3 ans de purgatoire et quelques coups d éclat ( espère )
Heureusement qu il y les féminines pour redorer le blason de l OL, ma foi être et avoir été pour Lyon c'est la traversée du désert à l 'image de l Équipe municipale en place
Signaler Répondredes clowns ! Dembelé nul a chier, pas un controle correct , maladroit, empoté d’une nulité gravisime ! et Aouar il marche , il veut jouer en 10 ? on a vu en 2 mi temps … transparent ! Et slimani 15,8 aux 100 metres … une burne lui aussi ! et je finis avec l entraineur , tu joues Metz l avant dernier du championat avec 5 defenseurs ? serieux tu es bon a rien Peter ! Merci Aulas et bonne fete de noel. 😡😡
Signaler RépondreSOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Signaler RépondreLa honte absolue
Signaler RépondreFaut pas croire au Père Noël a OL ...
Signaler Répondre13ème grâce à Marseille et Payet à la 98ème pardon ahahaha
Signaler RépondreOL 14ème de Ligue 1
Signaler RépondreAhahahahahah