Alors que l’engouement médiatique autour des Daltons est largement passé, c’est Denis Albash qui pourrait prendre le relais.
Populaire avec des clips visionnés des dizaines de milliers de fois, le jeune homme originaire d’Albanie fait l’objet d’une plainte déposée par les associations STOP Homophobie et Mousse.
En cause, une vidéo postée dans la nuit du 19 au 20 décembre sur TikTok dans laquelle il évoque ce qu’il ferait à son fils si ce dernier lui annonçait un jour qu’il était homosexuel. "Moi personnellement je lui arrache la tête. Wallah, même si c’est mon fils", déclare Denis Albash, demandant également à ses abonnés ce qu’ils feraient dans ce cas-là.
Ce qui entraîna un nouveau flot de commentaires homophobes : "Si mon mari le tue pas je le fais moi-même", "Je le mets au barbecue" ou encore "Je le tue et je fais un test ADN"…
Aujourd'hui, la vidéo a été supprimée.
Après ces plaintes, le préfet du Rhône a annoncé qu’il condamnait "fermement ces propos" et qu’il saisissait "le procureur de la République de Lyon au titre de l'article 40 du Code de procédure pénale".
Désolé de vous contredire, Mila insulte bien une religion en disant "l'islam c'est de la merde" (sic) mais insulter une religion n'est pas insulter les croyants de cette religion!
Signaler RépondreHors en France on a le droit de critiquer et insulter un concept mais pas des gens.
Ici il menace de mort son fils et les homos, c'est inadmissible! Ça serait tout autant inadmissible si Mila (ou moi) avions attaqué les musulmans comme il attaque les homos.
"mais trouvez moi un pays à majorité juive ou chrétienne ou l'on risque la mort pour homosexualité, notamment devant la loi."
Signaler RépondreHeu ben l'Uganda (mesure soutenue par les evangelist Americans soit dis au passage)
"Dans les 80-90's au moins on avais le droit de dire qu'on et pa ok avec le fait qu'un de nos enfant ou proche sois gay"
Signaler RépondreOui et tant qu'on y es regrettons aussi que avant ca à la "belle époque" (sans doute) on pouvait encore dire que les noirs faisait surtout de bons esclaves...
Putain les conneries qu'il faut pas lire.... la discrimination doit être combattue, les idées rétrogrades que untel ou untelle est "pas ok" parce qu'il ou elle a pas la bonne sexualité c'est du même acabit que ceux en font autant sur la couleur de peau ou autre et c'est d'une crasse ignorance
Merci LM de m avoir censuré encore une fois , ma réponse bien sentie nous vous a pas plu on voit par là que des vérités ne sont pas bonnes à exprimer ici
Signaler RépondreAppelons un chat, un chat !
Signaler RépondreCe qui me gêne, c'est la référence au nombre. Comme si c'était pire qu'une offense à 1800 pelos. Mais c'est sûr que dans le nombre, il y en a bien qui fanatisent. La loi des grands nombres.
Signaler RépondrePauvreté du discours et du vocabulaire
Signaler RépondreFacho
Signaler Répondrecollabo !!
Signaler RépondreCollabo
Signaler RépondreSi , que le mal à combattre en France c est l extrême drooooaaaaate :)
Signaler RépondreEt oui : de "" très bons pays "" , ou on vous raccourcit la vie , si vous n'entrez pas dans les pseudo "" normes "" ......
Signaler RépondreBref , on se comprend.....
Aucune réaction indignée de l'extrême gauche lyonnaise?...
Signaler RépondreQue des pays ou les dirigeants sont très soucieux du bien être et des libertés de leur peuple.
Signaler RépondreCette jolie mode est très récente !
Signaler Répondreet la liberté d expression c est plus d actualité hein ?? a quand c est la mila qui denigre 1.8 millards de musulmans c est normal mais la non ! deux poids,deux mesures…il a le droit de penser ce qu il veux ce ne sont que des paroles alors arretez avec vos hypocrisies!
Signaler RépondreOk, et je connais aussi pas mal d’électeurs de François Fillon et aujourd’hui deValérie Pécresse qui tiennent les mêmes propos à propos de leur fils. Sauf erreur la manif pour tous n’a pas été organisée depuis Venissieux ou Vaulx en Velin.
Signaler RépondreMila n insulte pas une religion , mais l usage que certains hommes en font au detriment des femmes , des minorités. Appeler au meurtre est un delit en france, pas de la liberté d expression, quelqu en soit le contexte, mais la il est aggravé car dirigé vers une communauté qui subit encore trop de discriminations . N ayez pas une lecture simpliste et trop emotionelle,
Signaler RépondreLe mec devrait pousser son raisonnement un peu...
Signaler RépondreSi son fils est homo c'est qu'il a enfanté un homo, ca devrait le travailler si c'est à ce point un problème pour lui.
Apparemment il prend le "risque" au sérieux.. autant que nous le "risque" qu'il en fasse un débile comme lui.
Alors, préventivement, il ferait peut être mieux de s'arracher les c.........
A lire les propos tenus par cet individu, on ne peut que mesurer "la chance" de son fils.
Signaler RépondreCe fils de chien en tient une sacrée couche pour vomir des paroles pareilles !...
Signaler RépondreCe taré devrait s'arracher les glaoui lui meme ca lui evitera de faire un infanticide prémédité... si ca devait arriver...
Pas uniquement en fonction de leur orientation sexuelle!
Signaler RépondrePuis ce que nous sommes tous égaux, la moindre de menace de mort doit être sanctionnée fermement! On se moque de l’origine debile de cette menace!
Au fait, quand est ce qu on expulse les étrangers (légaux et illegaux) qui commettent des délits en France? De nombreux pays le fond…. Pourquoi pas nous???? Ça nous permettrait déjà de dégager des petites crottes comme ce gars!
Au fait, si il est BI nationale, on peut bien le dégager dans son autre patrie qui a sûrement des valeurs plus proches des siennes que des nôtres (et encore, c est un préjugé)
Pour info, le Danemark a des problèmes de places de prison…… ils sont en train d étudier la possibilité de faire exécuter les peines de prison des étrangers dans leur pays!!!!
il l a oublié dans le verre sur sa table de nuit ,avec le dentier.........
Signaler Répondrevous confondez (volontairement?)queue de la poele et poil de la queue......
Signaler RépondreVous oubliez Afghanistan , Yémen , Syrie, Irak, Pakistan , etc.......
Signaler RépondreD'ailleurs , il ne parle pas correctement , puisqu'il dit : Wallah , alors , que le correct est:
Signaler RépondreWallahi !
Arabe littéraire......
Donc c'est un ignare.......
Je suis d'accord sur le fait que dire les choses de cette façon et pas terrible...mais comme dis plu haut ou et le liberté d'expression?? Dans les 80-90's au moins on avais le droit de dire qu'on et pa ok avec le fait qu'un de nos enfant ou proche sois gay( de nos jours c le seule mot accepté..Ça aussi c abusé)..ca deviens du grand n'importe quoi cet façon de nous forcé et de nous mettre carrement sous le nez à grand renfort de pub partout où d'article quelque chose qui pour certains et pas normal du tout. Chacun sa vie et ces choix mais laisser tranquille les gens qui aiment pas ou sont pas à l'aise avec ce genre de pratique!
Signaler RépondreMonde de cinglés , où on voit et entend tout et son contraire !
Signaler RépondreN'importe wak !!!!!
Tu ne fais pas la différence entre liberté d’expression et menaces !
Signaler RépondreQuand même pas compliqué !
Ah bon ils menaçaient de décapitation peut être ?
Signaler RépondreDepuis 1881 la loi française autorise la critique de toutes les religions, si vous n'êtes pas d'accord rentrez chez vous!
Signaler RépondreTt ceux qui menacent de mort, qui agressent, qui insultes les gens en fonction de leur orientation sexuelle doivent être combattus et sanctionnés. Il n’est pas normal en France en 2021 d’entendre de tels propos, il n’est pas normal qu’au nom d’une religion et ceci est valable pour toutes les religions qu’on se permettent en toute impunité un comportement de raclures sous peine de faire revivre à d’autres ce que vous avez vécu. Il faut que cesse cette impunité, la religion est le prétexte fourre tout pour emmerder le monde ÇA SUFFIT, j’en ai réellement ras le bol de ces pseudos rappeurs pseudos bigots et autres tartuffes qui veulent imposer leurs dogmes
Signaler RépondreNous nous éloignons de plus en plus de la liberté d'expression, le préfet saisi le procureur pour un motif aussi futile, le niveau est pitoyable. Quand je pense aux propos de Coluche, Hara Kiri.....
Signaler RépondreTriste d apprendre votre histoire. Il est d autant plus nécessaire de continuer à dénoncer ces comportements, ces discours, la justice de les condamner . Et de former les plus jeunes à la tolérance, au bien vivre ensemble.
Signaler RépondreDans les années 80, agressé à Montpellier par deux petites frappes (nez cassé, sourd d'une oreille jamais revenu à 100%, 10 jours d'ITT), déposition prise par un flic rigolard, qui m'a quand même dit que je l'avais bien cherché.
Signaler RépondreAujourd'hui, c'est largement plus évolué.
Et faire taire ces minus, ça les renforce dans l'idée qu'ils sont victimes.
j'ai eu peur quand il a parlé d'arrachement .........
Signaler RépondreLes tarés islamistes sont très, très nombreux parce que la France, je veux dire la caste dirigeante, a abandonné l'exigeance laïque pour ce concentrer sur ses propres intérêts, abandonnant le peuple.
Signaler RépondreCopie d'écran prise.
Si vous n avez pas compris que dans les deux cas les menaces d assassinat viennent du même côté, et que pour vous blaspheme et menace de mort sont au même niveau ,en effet vous ne pouvez rien comprendre
Signaler RépondreUne magnifique osmose entre bêtise crasse et méchanceté endogène. Il aura le temps d'y penser dans les tourments de l'Enfer que lui promettent ses propos.
Signaler Répondrela mila qui insulte toute une religion,vous etes tous la a la soutenir et lui qui n aime pas les homos vous le descendez …
Signaler Répondredeux poids,deux mesure …
je comprend plus rien moi sur cette liberte d expression
Méfiez-vous. La banalisation des menaces de dégénérés qui montent comme celles de ce beauf sont à prendre au sérieux. Tellement de nos contemporains qui ne peuvent pas maîtriser leurs pulsions homicidaires.
Signaler RépondreC'est oublier bien facilement qu'elle reste condamné et que de nombreuses personnes ont été conduite aux buchers pour cela.
Signaler RépondreC'est quoi ce type ? A ce niveau c'est assez rare.
Signaler RépondreVieux gay de bientôt 60 ans, j'ai entendu bien pire. et ce genre de propos me laissent froid.
Signaler RépondreMais là c'est publié, la réaction est nécessaire même si je pense qu'elle n'est pas souhaitable : laissez les parler.
Qu’est-ce que c’est que ce type ?
Signaler RépondreIl ferait mieux de retourner à l’école pour faire travailler son petit cerveau rabougri.
En tout cas qu’il sache qu’en France ces propos sont intolérables et que l’homophobie est intolérable et condamnable. Que ça lui plaise ou non !!
Mais qui écoute ce looser ?
CQFD.
Signaler RépondreMais après on nous dit que c'est Zemmour le danger...
J’ai maté la vidéo, sérieux mm sans s’arrêter à l’homophobie ya un gros bug adn là !!
Signaler Répondre"Wallah", mot qui se retrouve au moins 3x dans chaque phrase de ce genre de personnage.
Signaler RépondreEn fait à chaque endroit où est placé ce mot on dirait plutôt que c'est pour dire "voilà". Ce serait plus logique non ?...
Le simple fait qu'un tel "artiste" ait un public devrait nous interpeller sur la société actuelle....
Signaler RépondreUn frustré éternel il ne connait que sa pensée
Signaler Répondre