Alors que l’engouement médiatique autour des Daltons est largement passé, c’est Denis Albash qui pourrait prendre le relais.
Populaire avec des clips visionnés des dizaines de milliers de fois, le jeune homme originaire d’Albanie fait l’objet d’une plainte déposée par les associations STOP Homophobie et Mousse.
En cause, une vidéo postée dans la nuit du 19 au 20 décembre sur TikTok dans laquelle il évoque ce qu’il ferait à son fils si ce dernier lui annonçait un jour qu’il était homosexuel. "Moi personnellement je lui arrache la tête. Wallah, même si c’est mon fils", déclare Denis Albash, demandant également à ses abonnés ce qu’ils feraient dans ce cas-là.
Ce qui entraîna un nouveau flot de commentaires homophobes : "Si mon mari le tue pas je le fais moi-même", "Je le mets au barbecue" ou encore "Je le tue et je fais un test ADN"…
Aujourd'hui, la vidéo a été supprimée.
Après ces plaintes, le préfet du Rhône a annoncé qu’il condamnait "fermement ces propos" et qu’il saisissait "le procureur de la République de Lyon au titre de l'article 40 du Code de procédure pénale".
@samos et vous vous pensez qu elle n est pas appliquée ?
Signaler RépondreEt vous croyez vraiment qu'elle est appliquée!??
Signaler RépondreLe rap est sous surveillance. Et pour le métal ?
Signaler Répondre"...Tu as un cuit de moule..."
Signaler RépondreEn dessous de quel QI on est CUIT?
Vous semblez a point!
Il n'y a guère que les naïfs pour être encore étonnés
Signaler RépondreAttention que bientôt se soit pas EUX qui vous fasses quitter ce pays ! Mdr.
Signaler RépondreOui l'homosexualité est condamnée dans les trois monothéismes. Mais trouvez moi un pays à majorité juive ou chrétienne ou l'on risque la mort pour homosexualité, notamment devant la loi.
Signaler RépondreJe vous cite 11 pays ou l'on risque la mort : Arabie saoudite, Brunei, Iran, Mauritanie, Nigéria, Yémen. Afghanistan, Émirats arabes unis, Qatar, Pakistan, Somalie.
Si même les Albanais disent Wallah... on a perdu et même Zemmour arrive trop tard.
Signaler RépondreLa France appartient aux dominants.
Signaler RépondreSi vraiment il est "frustré de vivre dans [notre} société", qu'il la quitte rapidement et définitivement. Elle n'a vraiment pas de lui!
Signaler RépondreQu'est ce que l'islam fait ici!???vous devriez vous faire soigner mon petit,il faut connaitre un sujet avant d'en parler!!!d'ailleurs pkoi vous ne parlez pas du christianisme ou du judaïsme étant donné qu'ils condamnent l'homosexualité!!??si vous pensez qu'il suffit de dire wallah fait de vous un musulman c'est que vous n'avez rien compris!!!
Signaler RépondreAssocier «wallah »à des propos homophobes et criminels est juste incroyable ! Ces pseudos croyants passent leur temps a parler au nom dieu au lieu de parler de leur dieu, ce qui en soit est un blasphème, tellement incultes qu’ils n’ont même pas conscience de trahir ce pour quoi ils sont prêts à tuer ou à mourir ! Des tels personnages qui cumulent bêtises violences appels aux meurtres homophobie doivent dégager, aucune raison de garder des raclures, ils ne sont une chance pour personne.
Signaler RépondreDes propos intolérables.
Signaler RépondreQu'on le renvoie en Albanie, tu craches sur la France et sur les homosexuels, tu ne mérites pas d'être chez nous.
En Albanie ils font moins les fiers ils sont pauvres et crèvent la dalle, alors qu'ici ils s'habillent en lacoste et font les beaux.
Tu as un cuit de moule, tu refoules ton homosexuelalité, ton moi et ton ça selon la théorie freudienne n'ayant pas trouvé une solution acceptable refoule et donc projette sur l'autre tes ordures mentale. Et arrête d'utiliser wallah à tout bout de champs tu ne sais pas ce que ca veut dire. Utilise notre belle langue française ou alors dégage.
Nos amis gauchistes sont contents : ce sont eux qui souhaitent largement ouvrir notre ville à l'acceuil des albanais ...
Signaler RépondreUn tel déferlement de violence verbale de la part de ce type et de ses suiveurs est révélateur de 2 choses :
Signaler Répondre- Son imaginaire gore. Perso, je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une préférence pour les hommes ou les femmes, ou kiffer les deux, est un problème. Par contre, ces fantasmes ultra violents revendiqués publiquement sont inquiétants. Ce type me paraît bien plus dérangé et socialement toxique que les gens qu’il veut décapiter, fussent-ils ses propres enfants.
- Sa réaction hypersensible à la simple évocation de l’homosexualité dans son entourage et le fantasme de la faire disparaître purement et simplement par la mort en disent long sur sa propre insécurité personnelle sur la question. Un gars qui ne se sent pas vulnérable ne déploie pas de telle menaces…
On pourrait ajouter qu’on imagine quel genre d’éducation ce type de personnes ont reçu… Et la descendance dont ils vont gratifier la société.
On attend la réaction de SOS homophobie.... ah ben non, ils doivent être en vacances
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive quand on y a gouté et qu on n assume pas tout au fond de soi
Signaler RépondreComment on va faire, avec d'un coté les LGBT etc, et de l'autre l'islam, religion rétrograde? On se dirige vers une société complétement fracturée, et ça ne peut pas finir bien.
Signaler RépondreLe préfet ne pourrait il pas plutôt s occuper de régler la délinquance, les vols, agressions physiques que de saisir le proc de propos debiles tenus par des imbeciles sur les réseaux associaux… arrêtons de donner de l importance à des idiots incultes qui racontent n importe quoi….c est leur donner de l importance , au fond c est ce qu ils attendent qu on parle d eux…
Signaler RépondreEt bien sûr les propos tenus sont ignobles ….mais il ne faut pas attendre beaucoup de discours sensé de la part de ce type
D'un autre côté ce monsieur semble bien vivre sans cerveau...
Signaler RépondreIl exprime simplement sa frustration de vivre dans une société qui pratique le racisme institutionnel en stigmatisant à son tour les homos.
Signaler RépondreNous demandons la clémence au juge (on peut avoir confiance en eux pour ça).