Et pour certaines, l'isolement est plus injuste que pour d'autres.
C’est le cas de Marin Sauvajon, qui révèle ce samedi avoir appris qu’il était malade cette semaine. "Je serai donc tout seul pour passer ce Noël... et je pense par conséquent encore plus aux personnes qui passeront seules ce 25 décembre. Je vais prier pour vous ce soir ! Soyons forts, je suis avec vous", poursuit le jeune homme, qui s’excuse sur les réseaux sociaux de ne pas pouvoir réaliser comme à son habitude une vidéo pour saluer les personnes abonnées à sa page Facebook.
"Au-delà de ça, je ne peux m'empêcher de réaliser le chemin parcouru depuis 5 ans maintenant... quelle aventure à vos côtés... oui, je le dis, c'est votre amour qui m'a porté... qui NOUS a porté ma famille et moi-même. Je me permets toutefois de vous embrasser très fort (de loin quand même...) ! Quand vous verrez vos proches, dites leur que vous les aimez !!", conclut Marin.
Cela fait cinq ans que le Vénissian a été victime de sa terrible agression à la Part-Dieu après avoir pris la défense d’un couple raillé parce qu’il s’embrassait. Le 11 novembre dernier, date-anniversaire, Marin écrivait : "Certains soutiens, certaines femmes, m'ont écrit sur la page. Elles m'ont dit : "J'aurais aimé qu'une personne comme Marin soit présente, qu'elle soit là, qu'elle agisse !". C'est l'une des raisons, si ce n'est la raison qui fait que je ne baisserai pas les bras, et que je continuerai sans relâche mon combat, toujours la tête haute. Merci pour votre amour".
Félicitations pour votre courage, vous êtes un exemple à suivre et à encourager ...Comme Noël est passé je vous souhaite une bonne année...Quelle sera-t-elle ? Je souhaite qu'elle soit pour vous et vos proches, bénie est pleine de joie sereine, malgré les difficultés qui pourront se présenter, et j'espère que vous garderez la santé nécessaire pour les surmonter…
Signaler Répondre+100000000000000
Signaler RépondreJoyeux Noël Marin et merci encore pour ton courage face aux lâches d'une autre époque. Longue vie à toi.
Signaler RépondreEt le gagnant du péplomère d’or est la «logique » comparer l’incomparable et se gargarirer de sa pensée profonde 🥳
Signaler RépondrePathétique.
Signaler RépondreJoyeux Noël et bonne année 2022. Merci de donner foi en l'avenir par votre exemple de courage et lucidité...Que Dieu vous garde.
Signaler RépondreCe n 'est pas l 'esprit de Noël qui vous habite, l 'aigreur de la vie vous ronge, je vous plein sincèrement, bonnes fêtes.
Signaler RépondrePersonnellement je m'en fou qu'il passe Noël seul franchement sa me fait ni chaud ni froid sa méritait même pas un article combien de personne passe seul toute l'année sans recevoir de messages, d'appel rien parce qu'il n'ont plus de famille alors lui qui envoie un message parce qu'il se prend pour le nombril du monde sa me fait rire
Signaler RépondreBonjour Marin,
Signaler RépondreMoi aussi je vous AIME très très fort !
Tous les jours je prie pour vous.
Prenez soin de vous surtout et que Dieu et Marie vous protège.
Amitiés.
Joyeux Noël à vous Marin, bon rétablissement et merci pour votre message d'amour.
Signaler RépondreQuel récupération politique ? Si tous les Français avaient le même comportement que Marin a eu , nous ne serions pas envahis et débordés par la racaille des quartiers
Signaler RépondrePour si peu ? Heureusement que nous ne sommes pas en guerre , mdr.
Signaler RépondreQui s’en mêle ? S’en démêle !
Signaler RépondreTrop beau, j'ai chialé toute la nuit 😅
Signaler RépondreAucune politique !Il a le droit de s'exprimer,mais toi tu dois être contre la liberté de s'exprimer !!! Bonne dinde de noël
Signaler RépondreJoyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à Marin ce garçon qui ne demandait rien et qui a été tabassé par de la racaille toujours la même !
Signaler RépondreQuelle récupération politique ?
Signaler RépondreTout cela , pour avoir défendu une personne qui certainement ne l’aurait pas fait pour LUI …
Signaler RépondrePour avoir défendu un voisin que je connaissais pas et qui en plus et un con , m’a appris à vivre et ne me mêler de plus personne !
Signaler RépondreUn message d’amour,que vous utilisez en message de haine!!
Signaler RépondreCe jeune homme est un saint . Malheureusement, il auraient mieux fait de passer son chemin pour continuer à vivre normalement. Tout ça , pour sauver une cause , qui combat les HOMMES sans distinctions.
Signaler RépondreÇa devient insupportable toute cette récupération politique !!!!c’est bon,passez à autre chose!!
Signaler Répondre