Surnommé "le Cyborg", Erling Haaland est, au même titre que Mbappe, l’une des stars montantes du football international. Ce Norvégien âgé de 21 ans enchaîne les performances incroyables avec son club de Dortmund.
Alors quand Cyril Collot, auteur d’une biographie appelée "Erling Haaland : tout d’un grand", a révélé ce lundi sur RMC que les recruteurs de l’Olympique Lyonnais avaient tout simplement raté la signature du jeune prodige dans les années 2010, ça a fait un drôle d’effet aux suiveurs du foot rhodanien.
Collot explique qu’Erling Haaland impressionnait dans son club formateur de Bryne entre 2006 et 2016. Ce club était d’ailleurs réputé pour concentrer beaucoup de pépites norvégiennes et recevait donc souvent la visite de scouts étrangers.
Des recruteurs de l’OL ont donc souvent fait le déplacement pour venir observer cette effervescence footballistique. Leurs yeux se sont posés sur un joueur nommé Tord Salte et ils lui ont très vite proposé un contrat.
Ils étaient tellement concentrés sur le jeune défenseur qu’ils n’ont pas remarqué son meilleur ami : Erling Haaland. Lyon est donc passé à côté du phénomène, un acte manqué.
Article à 2 balles !
Signaler RépondreDEs milliers de clubs sont passés à coté de ce joueur, de Messi, de Ronaldo, de Pélé, de Platini, de Maradona etc ....
Ben oui, un joueur ne peut jouer que dans un seul club à la fois !