Mais à un peu plus d'une heure du coup d'envoi, l'ASVEL a annoncé avoir demandé à la LNB le report du match. En effet, quatre joueurs ont été testés positifs au Covid-19.
À cela s'ajoutent quatre autres cas au sein du staff. Cependant, la Ligue Nationale de Basket a refusé d'accepter la demande émanant de la direction villeurbannaise.
"Le comité sanitaire de la LNB, conformément au protocole en vigueur, a décidé de maintenir le match", a indiqué l'ASVEL sur Twitter avant de conclure par un très sec "le club prend acte de cette décision".
Le match aura donc bien lieu malgré le risque de cluster.
"basketteurs et footeux peuvent pas se piffrer"
Signaler RépondreJe sais que je vais être censuré, comme d'habitude, mais c'est un préjugé débile : Je connais des tas de supporter de l'OL qui regardent le basket (NBA ou français) et des supporters de l'ASVEL qui vont voir les matchs de l'OL
Ce qui prouve que ces joueurs pro et staff se fichent totalement des mesures imposées dans le milieu du sport.
Signaler RépondreLa Ligue doit être sanctionnée car ça va faire un cluster et y"aura plein de contaminations et de morts comme le gouvernement prévient, comme les scientifiques le disent. La Ligue est dangereuse pour tous, elle doit être mise hors d'état de nuire au même titre que les non vaccinés.
Signaler RépondreL'Asvel a fait un mauvais choix avec l'euroleague fermée pour les riches. Perso cela me choque et boycott total de l'asvel masculin
Signaler RépondreIls se sont allié avec l'OL, alors que basketteurs et footeux peuvent pas se piffrer
Tony a été bon comme joueur, mais je trouve ses décisions business pas terrible. Puis il pense devenir président de l'OL alors que le club est en perdition
Quelque soit le sport , les liguent agissent toutes pareilles:
Signaler RépondreLe pognon et ...l'argent .
Je pense que LYON est visé par les ligue.
Signaler RépondreL'OL puni très sévèrement ce jour par la FFF et l'ASVEL ne peut pas se défendre ce soir avec toutes ses forces .
Et ça se nomme comité sanitaire ? Bah un cluster rien a foutre, bravo la gestion des risques on sent la haute compétence.
Signaler Répondre