Ce lundi, elle a annoncé la transformation de son centre d’examen situé rue Baraban, dans le 6e arrondissement de Lyon, en centre de vaccination.
Ce dernier ouvrira le 10 janvier et ses horaires s’étaleront de 7h30 à 11h30 puis de 12h30 à 16h30 du lundi au jeudi. Le vendredi, il ne sera ouvert que le matin.
Les prises de rendez-vous sont déjà possibles sur Doctolib, mais sont réservées au plus de 30 ans souhaitant recevoir une dose de Moderna. Une centaine de créneaux seront disponibles chaque jour pour atteindre une vitesse de croisière à 450 injections par semaine.
Le centre de vaccination de la rue Baraban devrait rester ouvert pendant deux mois.
Pourquoi , vous ne pensez pas que les médecins et pharmaciens ne sont pas en conflit d’intérêts avec les labos ???
Signaler RépondreLa source et les dealers , regardez vers les USA , nos sauveurs et leurs procès ...
Merci encore à tous les cobayes !
Signaler RépondreJe rigole devant vos sources : Le Monde et Libération : des journaux islamo-gauchistes qui trichent et mentent depuis 40 ans et qui défendent le système et sa pensée unique.
Signaler RépondreAucune crédibilité !
Comme toutes les statistiques internationales le montrent, la 3e dose est un véritable Aimant a Omicron.
Signaler RépondrePour un pseudo "vaccin" totalement inefficace !
Signaler RépondreCe même Malone qui (ohlala quelle coïncidence) bosse pour un labo concurrent aux labos actuels qui utilisent l'arn messager? :o)
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/12/26/covid-19-une-cinquieme-vague-d-infox-sur-la-pandemie-et-la-vaccination_6107346_4355770.html
"De plus, Libération mentionnait, début juillet, un potentiel conflit d’intérêts, puisque Robert Malone a pour client un conglomérat indien qui développe un vaccin anti-Covid traditionnel, concurrent des formules à ARN messager qu’il dénigre."
L’inventeur de L’ARN messager Robert Malone affirme officiellement de ne pas vacciner les enfants..
Signaler Répondreregardez sur le net un vrai danger se profile …
C’est exact, j’ai mes deux doses depuis août . Mais il est Hors de question que je fasse la 3 e dose. Je ferais certainement un rappel mais intelligemment à un an d’intervalle, comme pour la grippe . Car avant l’été , les laboratoires moderna ont promis un nouveau vaccin contre le variant Omicron. J’ai eut le Covid en 2019 , et je vais très bien depuis , les deux doses , mais pour l’OVERDOSE , se sera SANS moi .
Signaler RépondreMême les double-vaccinés commencent à comprendre qu'on les a leurrés. Malgré ça le gouvernement en remet une couche.
Signaler RépondreIl faut les pendre aussi non ?
Signaler RépondreCeux qui refusent leur rappel sont des traîtres.
Signaler Répondre