Deux amants âgés d'une vingtaine d'années se promenaient rue de la République, dans le 2e arrondissement, quand, selon Le Progrès, un homme est venu s'en prendre à eux.
Sans raison, il a aspergé le couple de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite. Plusieurs personnes qui ont assisté à la scène ont décidé de le prendre en chasse.
Cette course-poursuite a duré quelques minutes et s'est arrêtée rue Désirée, dans le 1er arrondissement de Lyon. Les témoins ont alors réussi à maitriser le suspect en attendant l'arrivée de la police.
Il s'agissait d'un Tunisien ivre âgé de 30 ans et en situation irrégulière. Il fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire.
Il sera présenté au parquet ce mercredi.
Et vous non plus
Signaler RépondreIl faut élargir les trottoirs !!!
Signaler Répondreces faits confirment une fois de plus la relation directe entre la delinquance et l’immigration malgré le denie permanent des bobos islamogauchistes
Signaler Répondrela rue de la Ré est piétonne ! pour les Trolls du coment
Signaler RépondreAli, jamais, ils sont laissés dans la nature, ils peuvent continuer à agresser, tuer, violer
Signaler RépondreEt nos policiers qui les arrêtent à nouveau
On se demande bien ce qu'a fait Macron durant 5 ans bientôt à ce sujet là, Rien que du pipeau et des mesurettes pendant ce temps les citoyens Français se font agresser.
Lyon synonyme, il n'y a malheureusement pas que Lyon qui est touché, tant que les obligations de quitter le territoire ne sont qu'une fumisterie gouvernementale et Européenne rien ne changera, il faut mettre ces gens dans des centres fermés et les mettre Manu militari dans des avions et retour dans leurs pays et pour ceux qui déchirent leurs papiers pour ne pas être expulsés, c'est détention fermée afin que le peuple soit protégé.
Signaler RépondreLes témoins qui ont agressés cette chance pour la France doivent être mise en examen pour harcèlement et séquestration. Ce pauvre tunisien n'a pas nos codes et il s'est vu poursuivi par les fachos du 1er arrondissement.
Signaler RépondreJe valide mais au cas où les amants auraient dû quand même changer de trottoir.
Signaler RépondreComme quoi vos fantasmes ne sont que des fantasmes.
Signaler RépondreBravo aux témoins qui l'ont maîtrisé, au delà de ça c'est assez inadmissible que les obligations de quitter le territoire ne soient pas menées
Signaler RépondreImmédiatement, les placer en rétention et effectuer un départ de masse de tous ces délinquants qui n'ont rien à faire sur notre territoire. Il y a nombre de cas d'agressions
Beaucoup plus graves que celle ci, il faut revoir tout ça et vite, votons bien en 2022, surtout ne nous laissons pas berner par ces discours gauchos prétendant que ceux qui veulent défendre notre pays et notre peuple ne soient pas traités
D'extrême droite, de racistes et de fashos,
Il faut faire le ménage sur notre territoire
Que nos jeunes, le peuple de France puissent
Circuler sans risquer leur vie.
Je crois que c'est vous qui êtes sur le déclin, vous ne devez sans doute pas habiter à Lyon.
Signaler RépondreJe sais pas ceux qui et pire plus pouvoir promener pépère ou qu'un tunisien et en situation irrégulière et bourrer va savoir mtn si y va partir
Signaler RépondreEtonnant que toute une meute de racailles ne se soit pas créée dans la minute pour défendre l'agresseur "agressé".
Signaler RépondreLyon c'est un véritable zoo. Comment peut-on avoir le culot d'envisager Lyon comme un lieu de visite pour les touristes ? Faudra mettre la CRS au presqu'île d'une manière permanente à l'angle de chaque rue pour sécuriser cette ville en déclin.
Signaler RépondreComme d'habitude rien ne se fait, fatiguer d'écrire. De plus en plus pire........
Signaler RépondreEncore et toujours les mêmes profiles. Encore combien de temps allons nous subir cette situation ?
Signaler RépondreUn tunisien.... Immigration une chance comme ils disent
Signaler RépondreAh oui , el famoso pietonnisation qui va permettre de "pacifier" la ville... Les mecs d'EELV ont trop regardé Judge Dredd.
Signaler RépondreNotre objectif : zéro immigration. Notre objectif : rapatriement expeditif d'individus de cet acabit. Fortresse France : ne la rêvez pas, FAITES-LA.
Signaler Répondreun taliban ne boit pas d'alcool.
Signaler Répondre"Il s'agissait d'un Tunisien ivre âgé de 30 ans et en situation irrégulière. Il fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire."
Signaler RépondreQuitter le territoire, mais quand ?
Tunisien, ivre, OQTF. RAS !
Signaler RépondreDonc il va être expulsé bien sûr ?
Signaler RépondrePourquoi non?
il y aurait il un sur saut des citoyens ?? je l'espère , si chacun agirait en citoyen avec tous les devoirs que cela entraîne , la France n'aurait sans doute pas le même visage
Signaler RépondreBravo aux courageux témoins.
Signaler RépondreEncore un Ivrogne, sdf en situation irrégulière, et Agresseur :
Qu'en pensent les adeptes de l'accueil inconditionnel des migrants ?
Si c'est pour dire des conneries, abstiens toi !!!
Signaler RépondreIncroyable ce nombre de migrants sans papiers voleurs et agresseurs de importés du bled : là c'est la Tunisie . Mais où sont nos futurs Montaigne ?
Signaler RépondreEncore une chance (sûrement subventionnée par l'argent des contribuables) pour la France faisant honneur au fameux "vivre ensemble" à la française !
Signaler RépondreObligation de quitter le territoire mais toujours là...
Signaler RépondreTroll , tu habites à Lyon ou tu job depuis Paris ??
Signaler RépondreJ espère que les citoyens qui ont arrêté cette crotte ont pris le soin de lui vider sa bombe lacrymogène sur le visage!!!
Signaler RépondreDans tous les cas, il sera libre dans quelques heures, et aura encore le privilège de se promener illégalement en toute liberté dans nos rues!
Quand est ce que la France aura le courage d expulser Manu-militari tous ces parasites ou de les enfermer en attendant leur départ ? Les OQTF ne servent à rien, on le voit bien!
Grâce à ses délits il pourra encore plus rester en France et bien profiter du système social français....
Signaler RépondreC'est quoi ce post ? Comme d'hab,forza eelv est en plein délire
Signaler RépondreY a qu'à piétonniser la rue de la république.
Signaler Répondreil a fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire mais ne le quittera pas et refera sûrement parler de lui dans quelques semaines.Il faudrait maintenir ce genre d'individus en centre de rétention tant que les dirigeants de leur pays n'ont pas délivré le fameux laisser passer permettant de les expulser.
Signaler Répondre