Ce mercredi, c’est au tour de SOS Homophobie de dénoncer les propos tenus par ce rappeur de petite envergure. Pour rappel, dans une publication Tik Tok, ce dernier avait déclaré qu’il n’hésiterait pas à "arracher la tête de son fils" si ce dernier était homosexuel.
"C’est avec la plus grande fermeté, mêlée de colère et d’indignation que nous dénonçons les propos homophobes du rappeur lyonnais Denis Albash sur @TikTok_France. Nous le considérons par ailleurs responsable du déferlement de commentaires haineux que ses propos génèrent. Nous ne souhaitons faire de publicité à ces comportements odieux, à ces paroles abjectes et coupables, ni à ce genre d’individus épris de haine, mais nous ne pouvons nous taire", s’est indignée l’association dans un communiqué.
SOS Homophobie a par ailleurs tenu à saluer "la rapide condamnation de ces propos par la Préfecture" et a annoncé soutenir l’ensemble des plaignants.
Enfin, l’association représentante d’intérêts se félicite "qu’à Lyon particulièrement aujourd’hui, et depuis la mise en place d’une convention multipartite de lutte contre la haine LGBTIphobe, la chaîne d’acteurs associatifs, institutionnels et judiciaires sont unis pour ne rien laisser passer de ces actes odieux".
Si la vidéo a été supprimée, le procureur de la République a d'ores et déjà été saisi. Denis Albash devrait donc très vite être présenté à la Justice.
Ils ont porté plainte quand le 20 décembre. Pourquoi vous parlez d'une semaine ???
Signaler RépondreLà t'as tout cassé ;)
Signaler RépondreD'accord... c'est homophobe, et ça peut traduire un intégrisme religieux. Je ne dis pas qu'il faut fermer les yeux.
Signaler RépondreCe que je trouve dingue, c'est qu'on considère le motif avant la réalité, genre le mec tuerait son propre fils.
Navré mais je ne trouve aucune meilleure ou pire raison pour ça.
Si un gars me sort ça avec suffisamment de conviction, j'appelle pas "SOS Homophobie".. j'appelle une assistante sociale.. ou les flics..
Ca sent le stage de moto cross offert :)
Signaler RépondreJe le connais et vous garanti qu'il aime la bite !
Signaler RépondrePointer du doigt... comme Mila ?
Signaler RépondreSavez pourquoi il n 'y a pas de pères gays dans les pays musulman ? Parce su ils ont des merguezs
Signaler RépondreEt tout ça pour des histoires de massage prostatique, glande qui le lâchera traîtreusement vers l'âge de 60 ans.
Signaler RépondreAlbanais ? Renvoyez cette raclure dans son pays et point final. Pourquoi on perd du temps à discuter ? Y'a plein de pays où, en tant qu'étranger, s'il avait critiqué le gouvernement ou leur "prophète"... dans la 1/2h il était dans un avion manu militari !
Signaler RépondreT'es étranger en France ? T'aimes pas sa culture ni ses lois ? ... Bahhh tu dégages direct... on se demande même ce que tu fous encore là ! A tous les coups cette raclure occupe un logement HLM et touche des aides sociales... le virer sera en plus tout bénef pour la France ! Que de palabres pour rien, faut agir maintenant et arrêter de prendre des gants avec des gens qui nous crachent dessus, ces raclures n'apportent qu'une chose à la France... des problèmes.
Difficile de dénoncer un frère hein ?
Signaler RépondrePas d’accord, lorsque tu accoles wallah à de tels propos cela veut dire que l’entrisme islamiste fait son chemin dans la tête de certains dégénérés ! Il contribue à salir sa religion et à salir les milliers de musulmans qui ne sont pas comme ces tarés.
Signaler RépondreSOS Homophobies c'est comme les mouvements Vegan qui ne s'attaque qu'aux boucheries traditionnels. On ne va quand même pas pointer du doigt une population déjà stigmatisé !!! Voilà leur refrain !!!
Signaler RépondreIls ont l'air très gêné chez SOS homophobie. Ils ont mis 1 semaines. Les islamo gauchistes ont du mal à dénoncer leurs alliés.
Signaler RépondreC'est dingue comme une chose prend le pas sur une autre.
Signaler RépondreLà c'est homophobe, point barre.
Le mec quand même menace de tuer son propre gamin.. LGBT s'active mais pas d'asso de protection de l'enfance, ou de violence domestique.. rien de tout ça.
C'est de la maltraitance... mais ca se voit pas trop parce que c'est "homophobe" avant tout.