Jean-Baptiste Lemoyne a annoncé ce mercredi sur l’antenne de France Inter que la fermeture des discothèques sera prolongée au-delà du 3 janvier en raison de la reprise épidémique liée au Covid.
Le ministre chargé du Tourisme et des PME a révélé que les clubs dansants ne pourront pas rouvrir leurs portes pendant, au moins, 3 semaines supplémentaires.
Bien que décourageante pour les professionnels, cette annonce a le mérite de mettre fin à une période de doute. Pour les employés de ces établissements, le chômage partiel sera reconduit.
Des aides supplémentaires seront certainement accordées aux dirigeants.
Finalement on etait si tranquille...
Signaler RépondreExcellent 👍🏻🤣🤣
Signaler RépondreOk boomer mais ne t'inquiètes pas ton heure arrive...il serait temps d'avoir plus de compassion pour les jeunes auxquels vous laissez une dette abyssale pour financer vos retraites de cadres en ayant eu à peine un certificat d'études, tout en vous complaisant ds les salons en merisier de vos passoires thermiques que vous revendez à prix d'or.
Signaler Répondreho,oui.mode tissu:string et masque ,meme fonction-meme combat!!juste histoire de retenir quelques "vents"!
Signaler RépondreN'importe quoi ce message. Notre seul tort est d'avoir fourni tout le confort à la génération actuelle qui est devenue totalement narcissique et sociopathe.
Signaler RépondreQu'ils se dépèchent de transformer leurs boites de nuit en clubs échangistes.
Signaler RépondreJe suis seniors, mais j'approuve votre repartie.
Signaler RépondreSi des seniors ont peur de mourir (on meurt tous un jour !) au contact des jeunes, qu'ils aillent s'enfermer dans des cités aseptisees de seniors.
Mais que ceux-là n'oublient pas qu'ils ont pour beaucoup fait le monde actuel avec ses qualités et défauts (COVID, pollutions, ...) en pensant à eux avant leurs enfants.
Qui sème, récolte.
Vivement la canicule...
Signaler Répondreils ne savent que s'amuser..
Signaler Répondremais vous n'êtes pas protégés par vos triples doses? votre masque? votre gel hydro-alcoolique ni les gestes barrières? ne vous restes plus qu'à rester enfermé chez vous, sans voir personne et attendre que cette épidémie disparaisse, en 2023? 2024? jamais?
Signaler RépondreC’est stupide ! Être enfermé dans des bus trams trains etc est bien plus à risque, je constate que pour les meetings politiques pas de restrictions CQFD.
Signaler RépondreBon debarras. Nous les seniors n'avons pas à payer au prix de notre vie la désinvolture criminelle des jeunes oisifs.
Signaler Répondreet les clubs échangistes, toujours ouverts? avec ou sans pass? et les pauvres patrons de boites de nuits qui se comportent comme les toutous bien gentils :couchez, debout, donne la papatte ...brave bête, tiens ton nonosse
Signaler RépondreVente des autotests en grande surface : "On nous poignarde !" hurle Frédéric Abécassis, Président de la fédération méditerranéenne des pharmaciens (2 000 officines).
Signaler Répondrehttps://www.midilibre.fr/2021/12/29/on-nous-poignarde-la-colere-des-pharmaciens-face-a-la-vente-des-autotests-en-grande-surface-10018002.php
Toutes ces restrictions, ces confinements finissent par me couter cher, rien que l'immobilisation de mon jet privé au sol me coute deux fois plus que lorsque je suis en vol. Vivement la fin de la pandémie !
Signaler Répondre