Selon les premières informations, deux voitures sont entrées en collision à une vitesse importante au PR 43+923, à hauteur de Mions dans le sens Nord-Sud.
En conséquence, toutes les voies sont neutralisées et cette portion de l’autoroute est coupée à la circulation. Il est demandé aux voitures arrivant du Nord d’emprunter le sortie n°12 de Saint-Priest.
Plus d’informations à suivre…
Je serais d'avis de remettre les calèches tirées par des chevaux il y aurait moins d'accidents par contre les pompes funèbres ferons la gueule ! ! ! ! ! ca roule trop vite sur les autoroutes plus les camions qui foutent le bordel la solution du futur sera les drones ! en attendant , les excès de vitesse pas de cadeau de lourde amendes .
Signaler RépondreLes contrôles et les sanctions existent mais seulement pour ceux qui partent bosser, rarement voir jamais pour les dangers
Signaler RépondreMoins il y aura de bagnoles et mieux ça ira
Signaler RépondreJe ne vois pas le rapport! (et je ne dois pas être le seul!).
Signaler RépondreAvec trois voies l'autoroute est moins susceptible d'être complètement fermée en cas d'accident. Et avec 3 voies ça permet d'avoir la 3ème file que pour les voitures et évite que l'on s'énerve derrière les camions qui occupent presque tous le temps les 2 voies sur l'A46.
Signaler RépondreIl y a plein d'autoroutes à 3 voies et elles sont beaucoup plus fluides et sécurisantes que celles à 2 voies.
Et on veut la passer à 3 voies !!!!!!!!!!
Signaler RépondreDes contrôles, des sanctions, il n'y a que ça de vrai pour calmer le jeu, la sophistication des véhicules ne pouvant rien contre les comportements dangereux.
Signaler Répondre