Les récentes prises de position de Mila, lyonnaise de l’année selon les lecteurs de LyonMag, en sont la preuve.
Ce mercredi, la jeune femme, qui a réussi à faire condamner nombre de ses cybers harceleurs, a posté un tweet où elle révèle de nouvelles menaces de mort à son encontre, assortie de propos ouvertement racistes.
"On va t’égorger, toi et tous les gens de ton pays", "la France est aux Algériens, on vous a sodomisé sale pute" ou encore "vous faites des femmes arabes des putes à blanc" : face à ces paroles d’une extrême violence, Mila a déclaré - maladroitement reconnaitra-t-elle plus tard : "Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l'encontre de mes valeurs. Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre Pays, que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix que de passer au moins un temps par cette radicalisation bien qu’elle me déplaise. Pour rester en vie".
De quoi émoustiller les supporters d’Eric Zemmour qui ont donc tenté de la "récupérer" pour en faire un symbole à l’aune de la présidentielle. Le magazine conservateur Valeurs Actuelles en a même fait un article titré "pour Mila, ‘on n’a plus d’autre choix’ que de voter Zemmour".
Peu de temps après, le candidat à la présidentielle en personne a pris la parole en relayant le tweet de Mila. "Mila, ceux qui veulent vous intimider pour ce message ont un point commun : ils acceptent l’islamisation de la France, tout en pleurant hypocritement sur votre sort. Nos désaccords ne sont rien au regard de la volonté qui nous unit : vivre libres dans une France en paix", a déclaré Eric Zemmour.
C’en était trop pour la jeune femme qui combat aussi bien les dérives sectaires et islamistes d’une frange de la population et l’extrême droite. "Je veux que les choses soient claires en particulier pour Valeurs Actuelles qui travestit ce que j’ai dit. Comme je l’ai si bien dit, je n’aime pas Eric Zemmour, pas du tout (…) je n’aime pas son fascisme son mépris et sa fermeture d’esprit", a-t-elle commencé dans un communiqué.
Et de poursuivre : "Ce que j’ai voulu dire (maladroitement je le reconnais), c’est qu’il faut, je crois, des mesures radicales pour mettre un terme à la violence qui se déchaine. Mais en aucun cas et jamais, je ne soutiendrais Eric Zemmour ni personne qui se rapproche de l’extrême-droite (…) je sais pertinemment que ce serait du suicide de voter pour cet homme, car je suis le genre de personne qu’il souhaite anéantir".
Par ces mots, Mila a mis les choses au clair. Pourtant, de nombreux internautes qui soutiennent Eric Zemmour, qui, il y a deux jours, portaient la jeune femme en symbole de leur cause, se sont mis à leur tour à la harceler.
Qu’il est dur de combattre les extrêmes dans une France où la nuance disparaît peu à peu… Et ce combat, il est encore plus dûr pour une jeune adulte qui a juste peur pour sa vie.
L.M.
Si elle n'aime pas Zemmour, il serait bon qu'elle apporte son soutien à un(e) candidat(e). Elle pourrait choisir une femme parmi celles qui se présentent.
Signaler RépondreElle a raison : ses propos ont été récupérés, mais elle semble mettre Zemmour et ceux qui veulent l'égorger dans le même panier, là elle se plante et n'a pas bien compris qui l'insulte et la menace....
Signaler RépondreMilan d extrême droite vous avez fumé..
Signaler RépondreAhahaha la gauche devrait défendre l'extrême droite
Signaler RépondreVa falloir faire un tour au vinatier comme vos copains et copines pour faire un check-up
Pas d’angoisses, Royaliste, républicain, démocrate ou autres nous nous soumettrons un jour prochain à l’envahisseur , ´c est certain .
Signaler Répondre.......macrounet 1 er fait un peu pareil!
Signaler RépondreAlors Charlie , tu danse le MILA ? Chaînes en or qui brillent ?
Signaler RépondreElle se cache à cause d’intégristes comme elle qui pensent que eux seuls détiennent la science infuse du savoir . Alors que se sont avant tout des MALADES et leur place à tous est bien au VINATIER , sans hésitation.
Signaler RépondrePourquoi, elle entend des voix elle aussi comme Jeanne d’arc ?
Signaler RépondreC’est tout à fait vrai. D’ailleurs , mr Zemmour lui a répondu du Tac au Tac ´ Je Danse le MILA ´
Signaler Répondreje pense comme vous. La presse lui donne trop d'importance et elle va se prendre pour la diva
Signaler RépondreJe suis pour que l'on protège au maximum cette pauvre fille qui s'est attirée la haîne des fous religieux. Mais de part sa vulgarité je trouve que la presse lui donne trop d'importance et plus elle s'exprime je me demande si elle est bien sur terre. Quand à tous ces fous de dieu et de toutes religions car moi aussi je crois en ou des dieux mais pas je le pense aux manipulateurs qui ont mis la bible ou le coran a leurs idées. Il faut ce dire que la religion monolithique a été inventé par l'homme depuis 3000 ans la première était juive puis judéo chrétienne et 600 plus tard le coran copié sur la bible et définie par Mohammed qui avait entendu l'ange Gabriel depuis plus aucune manifestation. Aussi tous croyants soyons humble et respectez les autres croyances religieuses conduisez vous en être humain tolérant. Dites vous avant 3000 ans les croyances étaient multiple et puis il y a le bouddhisme qui est aussi une version de paix. Alors du calme les fanatiques t tolérance
Signaler RépondreCe commentaire traduit un mal-être. Je vous plains, vous ne devriez pas rester comme ça. Faites vous aider svp.
Signaler RépondreToutes les 3 religions monothéistes ont commencé isolé. Une seule le redeviendra !
Signaler RépondreRépéter les mêmes choses à chaque article ne va pas vous donner raison vous avez l'air d'être un énorme trou du luc, un sale boomer qui vient de comprendre comment marche un ordinateur pour disséminer sa haine dans des commentaires car sa vie est naze, pauvre type foutez vous en l'air svp
Signaler RépondreLe problème avec Zemmour, c'est qu'il est plus royaliste que républicain!
Signaler RépondreLa Gauche devrait défendre haut et fort Mila et elle se cache...Des minables!
Signaler RépondreCette pauvre fille souffre réellement de problèmes psychiatriques, j’espère qu’elle se soignera et redeviendra plus humble et réaliste.
Signaler RépondreOui elle a compris que pour réussir une carrière dans le show-business il faut rejoindre le « politiquement correct ».
Signaler RépondreMerci , MILA de nous montrer qu'il y a une jeunesse qui ne tombe pas dans le piège de Zemmour le polygame avec son discours de caniveau !
Signaler RépondreVous auriez pu par rapport à la montagne de haine qui s'est déversée sur vous , justement reprendre les idées haineuse de ce triste esprit mal qui a la grotesque prétention d'être le président des Français .
Bien voyons !! comme il dirait le polygame !
Merci MILA de ne pas lui avoir fait cet honneur lui qui a si peu de respect pour les femmes . J.M
Je l'aime bien cette Mila, un caractère cette jeune femme.
Signaler RépondreMila, je lui conseillerais juste d'arrêter de faire sa crâneuse...
Signaler RépondreHypocrite Zemmour , celui qui insulte les femmes en direct sur un plateau télé en la personne de Mme Ruth Elkief. Vous avez raison Mila de ne pas vous laisser récupérer par ce falsificateur de l'histoire de France, qui n'a jamais rien fait d'autre que de plastronner sur un plateau télé ou écrire dans son bureau climatisé, insonorisé, feutré et qui prétend avoir des remèdes contre TOUT.
Signaler RépondreAdmirateur de Machiavel qui promeut la raison d’État permettant de s'affranchir de la morale, d'user de la ruse et du mensonge, qui fait fi de notre héritage humaniste et nos valeurs . Il fait partie des déconstructeurs qui veulent mettre à mal les droits de l'homme. Un péroreur de champ de foire .
Mila de la planète XERIA a atterri sur terre pour nous sauver des reptiliens zemouriens .
Signaler RépondreLa gendresse idéale
Signaler RépondreQuand j’entends parler d’elle elle me donne la nausée des boutons beukkk
Signaler RépondreLe taré vient de se réveiller ! Papi a finit sa sieste, son aide à domicile va lui filer son traitement pour Alzheimer puis une soupe et au lit...😊
Signaler Répondrealors les supporters de Zemmour et adeptes de Valeures actuelles sont pour soutenir Mila au nom de la liberté d'[removed]je pense plutôt au nom de son islamophobie)et à partir du moment où elle ne soutient pas leur candidat se mettent à la harceler,une belle preuve de leurs contradictions et démagogues Je me marre
Signaler RépondreJe soutiens Mila. Néanmoins, elle pourrait inclure dans sa réflexion, la probabilité suivante : si les religieux étaient convenablement assimilés, elle n'aurait pas eu de menaces. Monsieur Zemmour n'a jamais exprimé de rejets concernant les religieux lorsqu' ils respectent le droit républicain. C'est la raison fondamentale, pour laquelle je ne le classe pas, parmi les politiciens d’extrême droite. Rationaliste, je ne me prive pas de critiquer les travers, le fond de toutes les religions et croyances, en me référant à l'analyse critique et comparative des cultes depuis les débuts de l'humanité.
Signaler RépondreElle est toujours dans la provocation, déjà on lui changer d'école on lui interdisant de divulguer l'adresse... Elle le fais. Il faut arrêter de la faire passer pour une victime elle sait très bien ce quel écrit donc elle assume et la ferme.
Signaler RépondreMoi mila je te le dis si le vent venait à tourner et qu'on ce trouve dans une ambiance des années.30 viens pas te cacher dans ma cave je te dénonce directement aux autorités
En fait c'est quasiment le scénario de "Jupiter : Le Destin de l'univers" des sœurs Wachowski, où une femme de ménage se retrouve au beau milieu d'une bataille intergalactique !
Signaler RépondreLe message reçu par Mila respecte l'orthographe et les règles d'accords, à part la ponctuation et la grossièreté des propos, il semble écrit par quelqu'un qui est loin de la troupe contre laquelle Mila a porté plainte. La vantardise émise sonne faux et indexe un pays en particulier. Ce message ne doit pas être pris au sérieux : il est plus que certainement écrit par quelqu'un qui veut "mettre la me..de" un peu plus et n'est pas ce qu'il essaie de paraître.
Signaler RépondreC'est vraiment utile de relancer les choses?
Signaler RépondreElle est protégée après tout paraît il...autant en profiter pour en remettre une couche
Elle va sortir un album...
Elle nous fait un communiqué,tout ce qu'il ya de plus officiel pour une personnalité officieuse..
Coupez leur tous internet,ils trouveront bien un moyen de se connecter mais en attendant ils auront peut être compris qu'on se fout de leur misérable existence,ras le bol des minorités soi disant oppressés devenues oppressantes
HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS AH AH AH HI HI HI
Signaler RépondreLa pauvre on a du lui mettre la pression.
Signaler RépondreC'est chaud les commentaires du message Tweeter. J'imagine que ces personnes ne sont pas en France?
Signaler RépondreJolie Môme.... toujours à naviguer au 1er degré... JAMAIS elle ne voit plus loin que le bout de son nez, JAMAIS elle n'a su lire entre les lignes.....
Signaler RépondreEn fait, toujours à applaudir ce qu'elle ne comprends pas...
Je suis sûr que quand Gainsbourg, auteur des paroles, a fait chanter à France Gall "Annie aime les sucettes à l'anis"... vous y avez vu une pub pour des confiseries...
Vous êtes un sketch à vous toute seule 🤣🤣🤣
Vous êtes LE remède contre l’amour , c’est certain . La féminisation de la France est et de ses hommes et aussi sa perte et sa décadence .
Signaler RépondreLyonMag journal de bourrins vous filtrez les commentaires sur mila depuis des mois. Vous voulez juste faire du buzz pour vous remplir les poches
Signaler RépondreLes gens veulent juste poster des commentaires sans devoir s'inscrire car tout le monde craint ce/notre gouvernement et cette fausse liberté d'expression. C'est tout ce qui vous fait survivre. Mais bientôt de nombreux entrepreneurs comprendrons ce besoin et vous serez aux oubliettes
Elle se prend pour qui celle-là ??
Signaler RépondreJuste entendre son prénom ou voir sa tête me donne envie de vomir. Vous arrivez à médiatiser ce que l'humain a de pire et de plus dégoutant, avec zemmour ou mila.
Les médias vous êtes pour une bonne partie responsable
PS: on dirait que cette gamine est sponsorisé par lyonmag, aucun commentaire ne passe. C'est ça la liberté d'expression ??
C'est ce qu'on appelle retourner sa veste ! elle ira loin cette petite !
Signaler RépondreBravo Mila !
Signaler RépondreJe partage totalement votre point de vue sur Éric Zemmour ce gros raciste Polygame !
Je souhaite la laïcité et le respect de la France et cela par qui que ce soit !
Et non pas un petit dictateur menteur pour représenter la France .
SVP continuer ce combat contre toutes ces insultes et menaces que vous subissez des milliers de femmes et d'hommes sont avec Vous . Je suis Mila . J.M
La pôvre, elle cherche le bâton pour se faire battre. Allez courage Mila, et pour vous éviter les réseaux sociaux serait bien.
Signaler RépondreSoutient à la jeune actrice milat qui est harcelée par les antivax wokistes zemouriens. Prenez votre rappel au lieu d'être toxiques sur le net.
Signaler RépondreQuiconque a deux sous de bon sens voit bien que c'est Mila qui s'est faite recadrer par ceux qui ne supportaient pas sa sortie.
Signaler RépondreQuand on passe de "On a plus le choix que de voter pour lui" à " je ne voterais certainement pas pour lui", on se doute bien qu'il s'est passé quelque chose!
Comme quoi certains aiment bien aider les victimes de l'islamisme mais seulement si ils adoptent une certaine grille de lecture!