Tony Parker a confié à l’agence Kuper Sotheby’s le soin de vendre sa maison de Boerne, près de San Antonio au Texas. Ou plutôt sa gigantesque propriété comptant 10 chambres, 8 salles de bain, une cave à vin de 1500 emplacements de bouteilles, un cinéma avec les initiales TP brodées sur les sièges, une salle de sport de 600m2, ainsi qu’une dépendance et de plusieurs terrains d’activités répartis sur 21 hectares : parc aquatique, tennis, beach-volley…
Pour le documentaire Tony Parker confidentiel, il avait ouvert les portes de la propriété pour les équipes de TMC et de la présentatrice Alessandra Sublet en 2020.
Tony Parker, trop occupé à Lyon avec ses multiples affaires comme l’ASVEL ou encore la station de ski de Villard-de-Lans (Isère), a décidé de se séparer de la demeure américaine pour 19,5 millions de dollars, soit 17,2 millions d’euros.
Il en avait fait l’acquisition en 2005 alors qu’il évoluait aux Spurs. Au 9 rue Parker (oui, oui), il y a vécu notamment avec son ex-femme, l’actrice Eva Longoria.
On ne sait pas si TP a d'autres pied-à-terre de l'autre côté de l'Atlantique ou s'il tire un trait sur les Etats-Unis.
ça devait pas etre tous les jours jambon -coquillettes!! (et sans jambon)
Signaler Répondremieux que le chateau de sigmaringen decrit par louis ferdinand celine!
Signaler Répondrec etait pas une sinecure!tous les soirs,y lui fallait une boussole pour aller se pieuter!!avec kit de survie en cas d egarement.
Signaler Répondreen plus ,elle fait nouveau riche!!ou plutot ancien pauvre (coluche)
Signaler Répondrec est là meme que je fais chier mon chien!!
Signaler RépondreIl va venir habiter à Decines, rue Chantalouette, au pied du stade de son pote Jma, et au pied de de l 'Arena. Il aime les pétards et les fumigènes.
Signaler RépondreSa c'est de la maison
Signaler RépondreSi vous avez rêvez d'une belle propriété, ok !, mais si on a rêvé de 17 millions d'Euros vous préconisez quoi ?
Signaler RépondreAucun intérêt : chacun ses goûts. Mieux à faire avec 17 millions. Euh.... Déjà... Les avoir.!
Signaler RépondreJe la connais : elle ne vaut pas un sou de plus !
Signaler Répondre