Alors que Grégory Doucet annonçait la semaine dernière qu’il avait été contaminé par le Covid-19 et qu’il devait passer Noël seul, c’est au tour de Gérard Collomb de lever le voile sur son isolement forcé pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.
L’actuel élu d’opposition l’a révélé dans son message de voeux pour 2022 vendredi soir : "Je souhaite à chacune et à chacun un bon réveillon. J’ai une pensée toute particulière pour celles et ceux qui, comme moi, sont confinés ce soir pour cause de Covid".
S’il laisse entendre qu’il est malade - d’où les nombreux messages lui souhaitant bon rétablissement -, Gérard Collomb, 74 ans, ne précise pas vraiment s’il a été contaminé ou s’il est seulement cas contact.
Retourne faire du ouin-ouin auprès de l'empereur , stp.
Signaler RépondreLe fanatisme aujourd’hui c’est de se vacciner avec un vaccin expérimental de phase 3.
Signaler RépondreQuand à la méchanceté, non c’est juste de la réflexion. 60% des lits sont occupés par des gens vaccinés…
Une fois qu’on a contracté la maladie, pas besoin de vaccin, grace aux anticorps.
Je dirais que les vaccinés contaminent allègrement car ils ne respectent pas les gestes barrières à cause de la promesse du gouvernement de retrouver la vie d’avant…
Quant à interdire l’accès au soin, n’hésitez pas le faire pour déclencher une guerre civile.
Beaucoup de gens ne feront pas la 3 dose ( au moins 1/10)
Ce qui fera 5 millions , ajoute au 5 millions de 0 doses.
10 millions cela va commencer à faire beaucoup.
Au lieu de vouloir trouver bêtement un bouc émissaire , que pensez vous de la fermeture des murs? Du fait que 15 000 soignants soient partis?
Vous auriez dû choisir le pseudo de debiles vador !!
La mechanceté des antivax n’a d’egale que leur imbecilité congenitale…
Signaler RépondreJe connais de nombreux antivax qui ont dû être hospitalisés car tres malades rt qui une fois plus ou moins retablis continuent à s’opposer à la vaccination ce sui prouve bien qu’il s’agit d’une ideologie fanatique contre laquelle la rationnalité voire le simple bon sens restent inutiles… Et tant pis pour le personnel hospitalier et tous les autres qu’ils contzminent allegrement!!!
Solution: les non vaccinés ne seront plus admis à l’hopital
On a vu des Macron , Castex , Castafiore, Schiappa , Estrosi , etc.......se contrefoutent des gestes barrière , pris en flag , tous ces "" artistes "" de 2nd zone et pourtant , rien ?
Signaler RépondreDe même pour les CRS : les types secouent des manifestants , et ces mêmes CRS peuvent toucher des gens , alors que ces CRS , ne sont pas vaccinés !!!!!?????
Quelle est donc la Vraie raison ?
Allô Macron , Véran , Castex, Dard Malin ?????? Bip bip bip bip ......
Allô !?
On s’en tape de sa life perso. Le mec sait plus quoi faire pour continuer à exister. Ah pt1, le kiff quand j’ai vu qu’il dégageait pour de bon !! Sérieux, je me réjouis pas de l’élection des scouts pseudo verts mais j’aime me rappeler ce moment.
Signaler RépondreGérard, les bobos au pouvoir c’est à ta politique anti-pauvres, ton œuvre de gentrification qu’on la doit. Tu les a portés au pouvoir. T’as cru quoi ? Que toi et ton clan étiez propriétaires à vie de l’Hôtel de Ville… et du pognon ?
90% des deputes de notre chere assemblee Nationale ne sont pas vaccines !!
Signaler RépondreC’est la faute des non vaccinés !
Signaler RépondreBen alors ? Si bête ne lui a pas expliqué que les masques ne servent à rien ?!?
Signaler RépondreBof, ce qui concerne Gérard Collomb devient de l'information "people" à présent.
Signaler RépondreIl a eu tous les pouvoirs durant plusieurs décennies...Pour en faire quoi ?
Passons...
La bébête ne fait pas de quartier : tout le monde peut y goûter. Belle leçon d'égalité !
Signaler RépondreTous les politiques l'attrapent, ça veut bien dire que ce sont les premiers à ne pas respecter les gestes barrières...
Signaler RépondreAlors qu'ils devraient faire doublement attention eux qui sont en contact avec moult personnes.
Donc bien fait pour leur g.....
et lui a confiné le pouvoir au lyonnais pendant de nombreuses années,le baron lyonnais.
Signaler RépondreC'est étonnant le nombre de personnalités politiques qui attrapent le Covid. Faut croire que les mesures barrière ne sont pas pour eux,... ou qu'elles sont inefficaces. La photo d'illustration montre Gégé portant un masque baillant largement sur les côtés, donc inefficace, et il n'est pas le seul !
Signaler RépondreMoi je suis bien content de passez devant chez toi et de ne plus voir une ou 2 voitures de police. En espérant qu’il soit déployé sur le terrain.
Signaler Répondre