Mais ce n’est pas le dernier directeur sportif brésilien à tomber sous le charme du milieu de terrain. Selon le Daily Star, Edu a fait de Guimaraes sa priorité pour le mercato hivernal d’Arsenal. Le dirigeant londonien aurait même commencé à tâter le terrain avec l’entourage du joueur lyonnais de 24 ans.
Car Arsenal, revenu dans le top 4 de Premier League, va dégraisser au milieu de terrain avec les ventes attendues de Mattéo Guendouzi à Marseille, Lucas Torreira et Ainsley Maitland-Niles. L’entraîneur Mikel Arteta aurait fait de ce secteur l’une de ses priorités pour retrouver la Ligue des Champions en fin de saison.
A quel prix l’OL pourrait envisager de céder le chouchou du public ? Au moins 40 millions d’euros serait une somme raisonnable pour débuter des négociations selon certaines sources.
Les joueurs vont et viennent. Les bons repartent plus vite que les autres. Ce club est là pour faire du fric vite fait au dépend de la cohésion de l'équipe et cela se ressent sur le terrain, depuis longtemps.
Signaler Répondre