Un minibus de l'administration pénitentiaire a percuté une voiture qui freinait devant lui ce lundi aux alentours de 13h. Le véhicule effectuait un transfert de détenus vers le tribunal judiciaire de Lyon.
Un ralentissement tardif serait la cause de l'accident selon un témoin. Les pompiers ont dû porter secours à quatre prisonniers et à une autre personne. Toutes les victimes ont été transportées à l'hôpital et, selon les premières informations, leurs blessures ne seraient pas trop graves.
Le Progrès avance qu'il ne s'agit pas d'une tentative d'évasion mais bien d'une collision accidentelle. Une voie de l'A7 dans le sens Sud-Nord a été coupée à la circulation.
Un bus qui devient minibus? Un journaliste qui devient minijournaliste?
Signaler RépondreParce qu'en plus, on les promène?
Signaler RépondreIl va falloir apprendre à augmenter la distance de securité, les véhicules sont désormais équipés de radars anti-collision ça freine fort !
Signaler RépondreInutile de rajouter une couche !!! Le texte dit que les blessés ne sont que légèrement atteint. Pourquoi parler des conducteurs, les détenus ne sont-ils pas des humains ? Quelle est cette phobie de tout monter en épingle ? Ce n'est qu'un banal accident de la circulation.
Signaler RépondreC’est un coup des Daltons lol
Signaler Répondrevous etiez ....DANS le fourgon?
Signaler Répondrej’y etais, c’est le fourgon du service penitentiaire qui a percuté la 207 qui le precedait ! verifiez vos sources !
Signaler RépondreSi j'ai bien compris, les prisonniers, ils peuvent crever, c'est des chiens comme les non vaccinés, on ne devrait plus les soigner comme dit le Pr Grimaldi, philosophie qui n'a plus eu cours depuis les médecins nazis. Allez, gardez vous d'applaudir car bientôt ce sera votre tour.
Signaler RépondreNoel au balcon , Pâques aux tisons ?
Signaler RépondreOn a de ces flèches ...
Encore un coup monté d'évasion mais la pesse ne va pas en parler à tous les coups motus circulez il n'y a rien à voir il ne faut pas nous prendre pour des idiots
Signaler RépondrePlutôt proche d'un AVC je dirai ;-)
Signaler Répondrefaut voir comment le prej qui nous amenes au palais conduisent...
Signaler RépondreSi c'est volontaire, la stratégie est à revoir.
Signaler RépondreQue de bienveillance , la crise d apoplexie est proche.
Signaler RépondreTentative de meurtre ?
Signaler RépondreProjet d'évasion qui tombe à l'eau ?
J'espère que les chauffeurs des 2 véhicules vont bien. C'est tout...
Signaler Répondre