Le thermomètre va dégringoler dans les prochains jours à Lyon et dans le Rhône. Alors que le mercure doit afficher encore ce mardi jusqu’à 15 degrés sur l’agglomération lyonnaise, ce ne sera plus le cas en ce milieu de semaine avec une baisse de près de 10 degrés.
Météo France annonce en effet ce mercredi des températures allant de 0 à 5 degrés dans la matinée sur le département du Rhône. On ne dépassera par ailleurs pas les 6 degrés au plus fort de la journée, soit en dessous des normales de saison.
Quelques flocons de neige pourraient également s’inviter en fin de semaine...
Samedi pourri à l'horizon...
Signaler RépondreDouceur c'est vite dit ! ce dimanche matin je suis sorti une demi heure faire deux courses et j'avais les mains glacées en retrant chez moi car j'avais oublié ma paire de gants, je ne sais pas ce qu'il se passe avec la météo mais il fait vraiment froid depuis 2 mois .
Signaler Répondreles microbes seront tuees
Signaler RépondreC'est l'hiver y faudrait bien le froid méga froid arrive car bon
Signaler RépondreBen!!!!! Et le réchauffement climatique alors ?
Signaler RépondreBah ! L'hiver c'est l'hiver. Il doit faire froid : les bébêtes meurent, la nature ralentit et nous, nous en profitons pour nous gaver de plats bien gras, la conscience tranquille " il fait froid donc.."
Signaler Répondre