Lundi dernier en fin d’après-midi, un individu a délibérément foncé dans le portail du lycée professionnel Fernand-Forest à Saint Priest. Il aurait ensuite effectué des rodéos dans la cour de l’établissement juste avant de prendre la fuite, rapporte le site Actu17.
Le lycée ayant directement contacté la police nationale, le suspect sera alors repéré un peu plus loin sur les rails du tramway, en train de taper sur sa voiture.
Une fois sur place, les forces de l’ordre retrouveront le véhicule vide, et son propriétaire chez lui, dans le 9e arrondissement de Lyon.
Escorté à la permanence de Villeurbanne, l’homme de 39 ans devrait être soumis à une expertise psychiatrique.
L’enquête a permis de faire le lien avec un autre événement similaire, qui a eu lieu la nuit du 24 décembre, où le portail et la porte d’entrée d’un club de Tennis ont été percutés par l’arrière d’une voiture. Le lycée Fernand-Forest et la ville de Saint Priest ont tous deux porté plainte.
Parallèlement, un chauffard aurait défoncé deux portails de maisons particulières situés Grande Rue et rue de Provence/rue du Lyonnais. Reste à savoir donc si le mis en cause est également le responsable de ces dégâts.
Pourquoi pas...il devait galèré et il avait des PlayStation...de toute façon il va Rien prendre lol
Signaler Répondreun disciple de marty mac fly et" prof" emmet brown qui cherchait un "portail" temporel?
Signaler RépondreNotre police veille. On l en remercie.
Signaler RépondrePourtant j'ai 2 commissariats de polices municipal et plus de 300 caméras et même avec ça aucun résultat
Signaler Répondre