Un appel signalant des tirs a entraîné l’intervention lundi soir un peu avant 21h30 de la police sur la place Voltaire. Seulement personne ne se trouvait sur place.
Selon le Progrès, ce n’est que plus tard que le rapprochement a été fait avec l’admission à l’hôpital Saint-Luc Saint-Joseph d’un homme de 38 ans présentant des blessures aux jambes causées par des plombs. Les jours de la victime ne sont pas en danger. Elle a d’ailleurs été entendue afin de faire toute la lumière sur ces tirs.
L’enquête se poursuit.
petit calibre,c est de la poudre à moineaux!!
Signaler RépondreUN fusil de chasse est une arme à feu et pourtant il tire des plomb, selon la cartouche que tu engages dans la culasse.
Signaler RépondreJ'ai entendu les coups de feu, habitant le quartier... C'était très fort, à tel point que j'ai cru que c'était des tirs de mortiers.
Signaler RépondreEncore un délire de no vax. La modif génique rend nerveux
Signaler RépondreEncore un qui ne doit pas être bien clair ( no comment )
Signaler Répondreun coup de grenaille, d' après le contenu de l'article, mais le titre laisse penser que quelqu' un s' est pris une balle dans les jambes.
Signaler Répondreclique clique, on a besoin de vues pour les annonceurs.
Vous imaginez il y a encore des illuminés qui soutiennent l'idée de téléphériques à Lyon. Ce seront des cibles idéales pour l'engeance de tarés qui pullulent avec impunité à Lyon.
Signaler Répondre2022 ,encore mieux que 2021 pour les criminels ...Et vu le grand laxisme de la justice lyonnaise,nos criminels n'ont pas peur
Signaler RépondreC'est leurs façons de se souhaiter la bonne année. On a pas les mêmes codes.
Signaler RépondreUne arme a feu qui tire des plombs...vous vouliez dire un pistolet à grenailles, je suppose.....
Signaler Répondre