Benjamin Badouard, co-président du groupe Les Ecologistes à la Métropole de Lyon et ancien responsable du collectif anti-pub Plein la Vue, a révélé que 6ème Sens Immobilier avait anticipé les futures consignes du RLPI, le Règlement qui doit ces prochaines années mettre à mal la publicité en ville avec la fin des bâches publicitaires, des écrans numériques et donc des enseignes lumineuses sur les toits.
6ème Sens Immobilier, dont le PDG Nicolas Gagneux s'était mis à dos l'intégralité des écologistes (et devenait une cible de l'ultragauche) en se faisant construire sa si particulière maison sur les pentes de Fourvière l'an dernier, a donc décidé de faire retirer son logo rose du toit de l'immeuble du quai Claude Bernard dans le 7e arrondissement de Lyon, jouxtant son siège.
"2022 débute avec le retrait d'une immense publicité lumineuse sur les toits de Lyon. Pas à pas la Métropole de Lyon se libère de la publicité... Le futur règlement local de publicité piloté par Philippe Guelpa-Bonaro (vice-président en charge de la réduction de la Publicité ndlr) ira en ce sens. Saluons 6ème Sens pour le retrait anticipé de sa publicité", a commenté Benjamin Badouard sur les réseaux sociaux.
Bravo, le regard des enfants ne sera pas capté par cette publicité !!
Signaler RépondreVous avez gagné quoi ? une entrée de l'avenue Berthelot sale, fade et sombre ? c a l'image de votre parti eelv...
Signaler RépondreLe seul qui gagne aujourd'hui, c'est le promoteur, regardez son CA vous allez comprendre qui gagne vraiment !
Vos "mentors" vont être obligé de se mettre à genoux devant les promoteurs a la vue de leurs résultats concernant la construction de logement sociaux tant attendu par les Lyonnais,
Il ne faut pas oublier que eelv est un parti d'incompétent et de grand menteur qui à promis aux Lyonnais la construction de 6 000 logements neuf sociaux, ils sont ou ?
Combien de logements sociaux au bout d'un an et demi ? 200 ? 300 ? et oui, sans les promoteurs pas de logements sociaux, il faut le reconnaitre, à part quelques poubelles, la plantation de pommier et le démontage d'enseignes lumineuse, vous êtes que des bons à rien.
Allez pédaler pendant que nous on bosse pour faire avancer notre ville.
Le futur règlement de publicité qui laisse l intégralité des panneaux mobilier urbain mais qui enlève la totalité des panneaux chez les particuliers !!! Vous me faire bien rigoler bande de Guignol! Lyon c est vraiment la ville des marionnettes…. Badouard rentre dans ta campagne !!!
Signaler RépondreSvp réduire l éclairage public en ville .
Signaler RépondreNéfaste pour l équilibre de tous ..
Et pour la biodiversité réintroduire des loups
Forza la connerie
Signaler RépondreEELV anti busness
De toutes façons ça fait longtemps que les lumières se sont éteintes, la France des lumières n’est plus.
Signaler Répondrepour ma part je suis beaucoup plus genee par la pollution visuelle et l insecurite generees par les dealers en bas de chez moi et par le ballet incessant des consommateurs qui defilent en voiture pour s approvisionner
Signaler Répondreles ecolos je vous attends
Au secours. Sortez ces verts qui ne voient pas les priorites !!!
Signaler RépondreOn a gagné ! On a gagné !
Signaler RépondreMerci à la mairie ! Merci pour nous ! Merci pour la planète !