Selon le Dauphiné Libéré, le camion, qui roulait à 40 km/h sur l'autoroute A7, a attiré l'attention des gendarmes du peloton motorisé de Chanas. Les forces de l'ordre ont alors contraint le poids-lourd à s'arrêter sur une aire d'autoroute, et ont découvert la présence de 84 fûts de matière dangereuse mais aucun équipement de sécurité.
Le chauffeur a expliqué être parti d'Allemagne pour rejoindre le Maroc. Ce dernier a dû s'acquitter de deux amendes de 750 euros. Selon le quotidien régional, une mise en conformité était nécessaire pour qu'il puisse reprendre son trajet.
passque c etait un tres tres gros traFFFic!!
Signaler Répondre" 40 km/h sur l'autoroute A7 ".......
Signaler RépondreQuel con ....!! Si il avait roulé à 100 ou 110 comme tous les camions espagnols ou des pays de l'est , les flics ne se seraient même pas occupé de lui .....
A quand le développement du ferroutage ?
Signaler RépondreAh oui, les écolos sont contre j'avais oublié...
Oui ... mais trafic avec un seul "f" en français, svp.
Signaler Répondre...une bonne raison d'interdire le traffic automobile dans le centre-ville!
Signaler RépondreMais bien sûr, c'est le premier d'une longue série, on peut s'imaginer tout ceux qui passe par les trous de la raquette..
Signaler RépondreDu grand classique sur nos routes et les millions de camions qui traversent la France ne sont que très rarement contrôlés.
Signaler Répondre