Roselyne Bachelot-Narquin viendra participer au lancement de la programmation de la capitale française de la culture 2022, un label obtenu par la Ville de Villeurbanne en mars dernier. Cette dernière ira notamment à la rencontre des compagnies et des collectifs d'artistes retenus par la commune.
La ministre se rendra dans un premier temps à l'école Jules-Ferry où se déroulera une intervention artistique de la compagnie Komplex Kapharnaüm. Puis les festivités seront lancées en fin d'après-midi dans les rues de Villeurbanne, avant l'inauguration officielle du label "Villeurbanne, Capitale française de la culture 2022", en début de soirée sur la place Lazare-Goujon.
vous vous egarez façon alzheimer!!vous devez certainement parler de charles hernand et françois mitterru?
Signaler RépondreAh, si Charles Hernu et François Mitterrand pouvaient voir ça...
Signaler RépondreC est pareil dans toute la métropole
Signaler RépondreJ habite littéralement en face de la préfecture, les voitures sont très régulièrement forcées…. Ce sont nous, les habitants, qui chassons les voleurs … sous les fenêtres du préfet et les yeux des flics
Ces derniers temps, la campagne s accélère… le gouvernement est constamment en goguette à Lyon… et moi, je dois parfois montrer mes papiers pour rentrer chez moi!!!!!
Le problème ce n est pas Villeurbanne et son maire! Le problème c est la police qui ne fait strictement rien! Le problème ce sont des préfets qui s en foutent! Le problème ce sont les institutions et l’irresponsabilité des hauts fonctionnaires … et du gouvernement!
Que fait Darmanin, si ce n est brasser du vent? C est quoi son bilan?
Et dupont-Moretti? Il a fait quoi apart l acteur?
Lui ministre, ça devait être « un gros bordel »… c est juste une grosse blague!
vaut mieux que votre voiture reste au garage à villeurbanne:les vols à la "roulotte" explosent actuellement(vitres laterales et de custodes souvent brisees dans rues dites tranquilles)
Signaler RépondreVilleurbanne, capitale du TNP et du THC !
Signaler RépondreVilleurbanne, capitale du TNP et du THC !
Signaler Répondrepourvu qu il fasse froid et qu’il pleuvevavec ces betises je suis coincee chez moi impossible d entrer ou de sortir la voiture du garage le pire est que mes impots servent a des betises car Villeurbanne c est plutot la culture de la delinquance et du communautarisme
Signaler RépondreUne figure des vieux mastodontes delà politiques qui respire la confiance et la transparence, mdr.
Signaler Répondreon attend une blagounette des grosses tetes......
Signaler RépondreIl est trop tôt pour planter !
Signaler RépondreElle va ben encore nous chopper le virus la pauvre , elle devrait se ménager, plutôt que démerder les villeurbannaises .
Signaler Répondre