Lors d’un contrôle routier, des policiers sont alertés par une forte odeur de cannabis provenant d’une voiture. Le conducteur et son passager, tous deux âgés de la vingtaine, ont remis aux forces de l’ordre quelques grammes de cannabis qu’ils détenaient.
Mais la fouille du véhicule a permis la découverte de 1000 sachets de conditionnement et de deux grands sacs sous vide, le tout en état complètement neuf. Cet attirail est généralement utilisé pour le conditionnement du cannabis. Le duo a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue.
La fouille du domicile du conducteur, situé à Lentilly, a permis la saisie de 4,5 kilogrammes d’herbe de cannabis. Pendant son audition, le jeune homme a reconnu avoir conditionné 22 kilogrammes de cannabis depuis septembre.
Le trafiquant et son client ont été présentés au parquet ce jeudi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Cela demontre que les contrôles automobiles sur la voie Public sont payant sur tout ce que ne fait pas un radar Si le laxisme et le maque d'effectifs policier pour contrôler permis assurance et le reste cela commencerait à mettre de l'ordre dans cette France en déclin de sécurité
Signaler RépondreMais aussi à l insouciance grandissante des convoyeurs et revendeurs de drogue.
Signaler RépondreLe faible niveau intellectuel des dealers , l augmentation des consommateurs , la faiblesse de la justice et des represailles.
No limit guy !
Les moyens de la police n'augmentant pas, l'importance et la récurrence des prises sont à mettre sur le compte de l'augmentation du trafic. Effrayant.
Signaler RépondreLe cannabis reduit le nombre de neurones .
Signaler RépondreA vous
Ah, les 2 margoulins n'ont pas trouvé la drogue derrière un buisson cette fois ?
Signaler Répondre