Les faits remontent au 23 décembre dernier, entre 14h30 et 15h15.
Un individu au volant d’un véhicule Citroën DS3 Crossback noir avait entamé un dangereux périple depuis la commune de Vienne en direction de l’agglomération lyonnaise. Refusant d’obtempérer aux forces de police, le conducteur avait pris tous les risques pour échapper à son interpellation, causant de nombreux dommages.
Ce dernier s’est retrouvé dans un premier temps sur la commune de Chasse sur Rhône au niveau du centre commercial avant d’emprunter l’autoroute A7 en direction du Nord puis le boulevard périphérique jusqu’à la sortie de Saint-Fons Arsenal.
Sa folle embardée s’était terminée sur la commune de Saint-Fons après avoir percuté une mère et sa fille à l’angle de l’avenue Jean Jaurès et de la rue Mathieu Dussurgey de Vénissieux. C'est là que le chauffard avait été interpellé et placé en garde à vue.
Les policiers de la Brigade Criminelle de la Sûreté Départementale du Rhône recherchent toute personne ayant assisté à une partie, ou à toute la scène. Les témoins peuvent contacter l'Hôtel de Police de Lyon au 04 87 62 91 43 ou au 04 87 62 90 66.
il a laisse sa de lorean au garage!!
Signaler RépondreDe la bonne, assurément.
Signaler RépondreBen voyons !
Signaler RépondreComme d'habitude, auto volée, rappel à la loi.
Signaler RépondrePrenons nos responsabilités puisque personne ne nous représente.
Signaler RépondreExactement. Les autres ont s’en fout ! Votre avis , votre vote n’intéresse plus personne , ils n’ont Plus besoin de nous pour se servir et faire à leur guise . Même mort , ils ont le droit de te disséquer pour facturer un organe ou des tissus humains. Essayez simplement de vous enregistrer sur le livres des refus , une galère qui n’aboutît pas . En LIBERTÉ, à l’époque, une personne avait le choix et sans son avis , impossible dépasser outre . En dictature hypocrite, vous êtes considéré comme été au courant et donneurs obligatoire , une HONTE.comme les opérateurs téléphoniques qui vous font un cadeau empoisonné en vous augmentant le forfait avec un mois pour dire non . Donc, après vous êtes cuit.
Signaler RépondreC’est la pensée unique satanique contre la pensée universelle. Deux idéologies qui vont déclencher une guerre mondiale prochainement. Tout est écrit , car la vie est un éternel recommencement dans les multiples dimensions de l’univers .
Signaler RépondreNon, nous n'avons ni femme ni enfants, nous n'avons rien à perdre
Signaler RépondreSi la police ne l'avait pas poursuivi, rien de tout ça ne serait arrivé.
Signaler RépondreParce que les précédents gouvernements ont fait quelque chose ?
Signaler RépondreDétrompez vous au mois de Mars la vitesse en ville va être réduite par les « verts » à 30 km/h donc ce genre d’accident ne pourra plus se produire
Signaler RépondreLes chatiments physiques devraient de nouveau être appliqués ...
Signaler RépondreLes types se font courser, ils ont un accident, et il faudrait en plus des témoins ?
Signaler RépondreLa parole d'un flic ne vaut vraiment plus rien ?
comme d’hab aves les verts, les bandits n’ont rien a craindre
Signaler RépondreOui Gracieux, c'est le triste constat de ce gouvernement qui est d'une totale incompétence face à ces violences récurrentes
Signaler RépondreÇa n'a pas l'air de déranger certains au vu du score de Macron en prévision des présidentielles, j'avoue ne pas comprendre ces gens là, n'ont-ils pas de femme, d'enfant ?
Personnellement il n'aura pas mon vote.
Macron fait passer ses intérêts avant les intérêts du pays et des citoyens ! Je n’ai jamais mais alors jamais vu en France aussi violente, aussi divisée que sous ce quinquennat. Une catastrophe qui risque de nous mener droit à une guerre civile, guerre qui a déjà commencé à mon avis, les déclarations de Macron visent à exploser la société comme il a fracturé les partis. Épouvantable et très inquiétant cette ambiance
Signaler RépondreL accident a eu lieu sous une caméra de vidéosurveillance !!!!!ne fonctionne t elle pas Mr le maire de saint fons?????
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler RépondreIl est urgent de faire cesser par tous moyens ces comportements devenus quotidiens et impunis. Comme le reste. Macron agresse et fustige les antivax, alors qu'il permet aux voyous, aux terroristes, aux trafiquants de faire régnier leur loi
Signaler Répondrela police devrait arrêter les courses poursuites en ville, trop de risques de victimes collatérales.
Signaler Répondre