L’Olympique Lyonnais a en effet informé toutes les personnes qui devaient se rendre au Groupama Stadium ce dimanche pour assister au choc face au PSG de la décision finale du gouvernement.
Le club est obligé de respecter la jauge des 5000 personnes présentes dans l’enceinte en raison des restrictions sanitaires. "Nous sommes dans l’obligation de suspendre temporairement des abonnements et d’annuler des billets dans la grande majorité des blocs du Groupama Stadium", indique l’OL.
"L’Olympique Lyonnais regrette cette nouvelle règle qui ne prend pas en compte les capacités d’accueil des infrastructures sportives en plein air, ni le fait que vous ayez été nombreux à vous faire vacciner jusqu’à trois fois avec l’espoir de pouvoir continuer de vivre votre passion du football", poursuit le club.
Les négociations ont donc échoué "malgré les efforts de tous". Une situation qui "attriste" l’institution de Jean-Michel Aulas. La direction promet cependant de tout faire pour que les travées du stade de Décines résonnent à nouveau pour soutenir l’équipe.
On ignore encore la procédure qu’a choisie l’OL pour choisir les chanceux qui pourront assister au match de gala dimanche. Pour les autres, les services de l’OL reprendront prochainement contact avec eux pour les détails de remboursement.
Je pense que je ne me réabonnerai pas! nous les abonnés on a déjà été baisés au printemps 2020 puisque nos grands stratèges dirigeants la FFF et la ministre n’ont pas daignié redémarrer le championnat contrairement à tous les autres pays européens maintenant ça recommence avec les histoires de jauge, des sanctions des matchs a huit clos ça commence à bien faire !
Signaler RépondreAlors l'OL a tranché.
Signaler RépondreSur les 5 000 places de jauge, 4 000 places pour ceux qui occupent les loges et 1 000 places en gradins pour les plus vieux abonnés depuis 2015.
Alors vu sous cet angle, l'OL a privilégié les loges avec champagne et petits fours au détriment des supporters des gradins. Que l'argent et que l'argent.
Le club aurait au moins avoir eu la décence de faire moitié moitié, ça je l'aurais compris.
Alors plus jamais je n'irais au stade, je déchire mon abonnement de cette année et ce sera aussi bien, voir mieux, devant la télé, bibine et gâteaux au chaud.
La loi c'est 5.000, il demande 20.000. Je trouve cela extrêmement choquant
Signaler RépondreLes rugby est un sport de voyous, joué par des gentlemen, public compris.. Le football c'est l'inverse !
Signaler RépondreDoucet, Bernard, les rois nus !
Signaler RépondreIl n'aime pas les règles pépère hélas !!!
Signaler RépondreMaintenant seul monseigneur Barbarin pourra sauver ce club
Signaler RépondreLe travail de fond de Aulas aboutit ces échecs .
Signaler RépondreLe roi est déchu .
Aulas barbarin Colomb l ancien Lyon
Ce club est un naufrage !
Signaler RépondreJ'étais supporter et ils ont réussi à me dégouter, je ne me reconnais plus dans ce club, son président, le comportement des ses joueurs et de ses soit disant supporters.
Avec la fin d'Aulas s'annonce la chute du club vers les bas de classement dans un anonymat général
Décidément nos gouvernants ont le QI d’une huître !
Signaler RépondreNormal pas de passe droit.
Signaler RépondreMacron PSG il em.... l'OL? C'est lamentable...
Signaler RépondreFinalement il n'y a pas que les non vaccinés qui sont emm**dés !!
Signaler RépondreQuelle image pour l OL
Signaler RépondreLa victoire semble impossible
Paqueta doit être vendu pour sauver le club
Beaucoup se sont justement fait piquer pour pouvoir aller au stade. Bon, ils ont au moins gagné l'abonnement vaccinal.
Signaler RépondreVu les violences observées ces derniers mois dans des matchs avec l'OL c'est à huis-clos qu'ils devraient être contraints jusqu'à la fin de la saison.
Signaler Répondrec’est la mega frustation. Les 3 matchs de l’annee qui se terminent en eau de boudin. Degoute!
Signaler RépondreJ'ai envie d'emmerder tous ceux qui vont au stade ...
Signaler RépondreCeux qui ne sont rien , ces gaulois réfractaires , ces fainéant et cyniques ils n'ont qu'a traverser la rue pour travailler au lieu de dépenser un pognon de dingue pour se distraire ...