La député européenne, Manon Aubry, sera présente à partir de 19h l'Espace Jean-Couty, aux côtés de Thomas Portes, l'ancien porte-parole de Sandrine Rousseau, et de la militante Aurélie Trouvé.
"Cette réunion s’inscrit dans les meetings réguliers à trois intervenants de la campagne de l’Union Populaire autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle", précisent les organisateurs.
Ce sera surtout la première réunion animée par les animateurs du Parlement de l’Union Populaire. Ils aborderont "la campagne, le programme mais également l’importance de la lutte contre l’extrême-droite qui revêt une importance toute particulière à Lyon".
La lutte contre l'extreme droite, le truc tarte à la crème par excellence et qui ne veut rien dire. On aimerait plutot les entendre sur des debats de fond comme la dette, l'insecurité, l'emploi. Non, les mecs viennent te causer d'extreme droite. Bande de clown. Vous depasserez pas les 8%, et c'est bien mérité !
Signaler RépondreJ ai prévu d'y emmener mon fils pour voir ce qu'est un communiste stalinien, il adore l'histoire
Signaler RépondreIls sont dans le concept de politique de niche....
Signaler RépondreElle va venir pour expliquer son naufrage aux européennes
Signaler RépondreEt zut je vais louper ce spectacle!
Signaler RépondreIl va y avoir du beau monde. Ceux qui veulent voir ce qu’il y a de pire pour la France peuvent s’y rendre. Ca donnera une idee de ce qu’on deviendrait s’ils passent un jour
Signaler Répondre