Un hélicoptère privé s'est écrasé ce jeudi dans le Puy-de-Dôme, à proximité du col du Béal. Le crash de l'appareil ayant décollé de Villefranche-sur-Saône (Rhône) à 15h30 a fait deux victimes, deux hommes, selon France Bleu.
L'aéronef devait se rendre à Brives-la-Gaillarde quand il a été perdu par les contrôleurs aériens aux alentours de 17h30. Une heure plus tard, l'hélicoptère a été retrouvé, en feu, à 1400 mètres d'altitude.
L'identité des deux occupants n'a pas été communiquée et la gendarmerie des transports aériens a été chargée de l'enquête.
Bien sûr que oui c'est un vol de nuit, vous savez à quelle heure la nuit tombe dans notre pays ? Donc 17 h 30 la nuit est là en effet, et on est encore très loin de Brives-la-Gaillarde.
Signaler RépondreSinon disparu vers 17 h 30 au col du Béal après un départ à 15 h 30 de Villefranche c'est bien curieux, deux heures pour une faible distance.
Lisez mieux l'article Airpop, départ a 15h30 ce n'est pas la nuit, un peu de respect pour les familles endeuillées avant de lancer des critiques néfastes....merci
Signaler RépondreDésolé, mais départ a 15h30 ce n'est pas la nuit, relisez l'article avant de vous positionner dans des mauvaises critiques....un peu de respect pour les familles endeuillées, on appelle cela du respect.
Signaler RépondreMerci
Paix à leur âme à ces malheureux, toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'à leurs proches.
Signaler RépondreMes condoléances à la famille…c’est malheureux..
Signaler RépondreDe nuit avec cette météo ? L'affaire devait être diablement urgente...
Signaler Répondre