Si l’association entre Benjamin Biolay et l’Orchestre national de Lyon peut surprendre, c’était pourtant une évidence. Originaire de Villefranche-sur-Saône, l’icône de la chanson française a déjà fréquenté cet orchestre pendant ses études.
Les représentations auront lieu dès 20h, les 18 et 19 février 2022 à l’auditorium de Lyon. Par ailleurs, le projet initié par l’Orchestre national de Lyon se répètera dans trois autres villes de France.
Plus d’informations à retrouver sur le site de l’auditorium.
c est tres douloureux ,mais spectaculaire !!....invisible ,voire .......insignifiant au depart ,il devient spectaculaire et "comme ac" quand j arrive (parfois) à etre en erection......c est un joujou extra....qui fait crac boum hue.........les filles en tombent à mes genoux!(air connu)
Signaler RépondreVisiblement, il n'a pas su résister à cette mode de se faire tatouer comme une porte de WC. La prise de conscience que les tatouages sont ignoble, viendra avec la vieillesse et le flétrissement de la peau. Beurk !
Signaler Répondrej ai cru lire benito
Signaler RépondreIl a un p'tit côté Benicio Del Toro.
Signaler Répondreun afficionado? un fan?une groupie.........
Signaler RépondreTrop top ce type , y'a rien à jeter dans Benjamin Biolay !! c 'est comme un vaccin contre la déprime !🧡💛💓💜💥💥
Signaler Répondre