Ce mercredi vers 21h50, un homme âgé de 47 ans, alcoolisé, a été interpellé puis placé en garde à vue par les forces de l’ordre pour outrage, rébellion et menaces sur une personne dépositaire de l’autorité publique, suite à une intervention de Police Secours à Saint Fons, près de Lyon.
Le quadragénaire était déjà recherché par le parquet de Lyon pour deux autres infractions. La première datant du 4 octobre dernier à Vénissieux, pour une affaire de violences conjugales. La seconde concernait des faits de vol par effraction en janvier 2021.
Le suspect s’était introduit dans les locaux d’une association du 3e arrondissement de Lyon, où de la nourriture et du matériel avaient été dérobés. Les investigations et la découverte de traces de sang sur les lieux ont permis l’identification du suspect.
L’homme était en effet déjà bien connu des services de police. Lors de son audition, il a reconnu l’ensemble des faits qui lui était reproché.
Le mis en cause a été présenté au parquet de Lyon ce vendredi, en vue d’un jugement en comparution immédiate.
et pour finir ,il lui carrait enfin!!son "moi gnion" dans "l oi gnion"!!......
Signaler Répondredes le matin,il se levait du pied gauche!!il ralait souvent!il etait tres........ "gros gnions"!!......dans la journee,l humeur s ameliorait,certes,mais de lui sa compagne gardait une tres mauvaise ....."aux p'tits gnions"!!.......il lui crepait aussi souvent le "chi-gnion"!!.bref.c etait le gui-"gnon".......
Signaler Répondresans la liberte du fessier ,il n est point de derriere flatteur
Signaler Répondrepeut on rire de tout?oui,mais pas avec tout le monde
Signaler Répondresans la liberte de blamer ,il n est point d eloge flatteur
Tu vis mal le fait qu’un poto se soit fait coincer ? Reste zen, le juge ne sera pas sévère, comme d’hab …
Signaler Répondrepas "saint "...fons!!........"cinq"....... chefs d accusation!!(merde,ou est mon amplificateur accoustique?)
Signaler RépondreBande de facho
Signaler RépondreHahaha quand tu préfères être du côté de la «franchise » alcoolique, voleur,qui frappe sa femme, insultes etc le côté civilisé le camp du bien et ses valeurs, c’est vrai quoi, que serait la bêtise sans l’intelligence critique 😁
Signaler Répondresans le travail ,le talent n est qu une sale manie(georges brassens)
Signaler Répondre.....Saint-Fons !
Signaler RépondreTout à fait d’accord. Quand j’ai faillit mourir, j’ai beaucoup souffert surtout. Et grâce, à cette dure épreuve ,j’ai revue mes priorités . Donc , dans le malheur il y’a toujours un côté positif, c’est à nous à le trouver. Que serez le jour sans la nuit , la lumière éternelle nous donnerez certainement avec le temps l’envie de l’obscurité pour changer et vice versa. Comme dans tous les domaines, sinon c’est l’ennui et burn-out.
Signaler RépondreCe serait plutôt "l'ensemble des faits qui lui étAIENT reprochéS"
Signaler RépondreBeau CV, les juges vont lui demander de revenir lorsqu’il aura acquis un peu plus d’expérience
Signaler RépondreEt vice-versa !
Signaler RépondreC'est un SDF ?
Signaler RépondreIls sont certes du mauvais côté. Mais quand ont connaît le bon côté , dont vous faites parti, je préfère encore aller de son côté, au moins il est FRANC et pas hypocrite et pourrie de l’intérieur . Que serez le bien sans le Mal ? Rien !
Signaler RépondreDonc en résumé : il frappe, il menace, il vole..
Signaler RépondreIl varie ses occupations entre deux verres.
Il serait temps que l'on s'occupe de son cas sérieusement avant que la diversité de ses délits (et délires) atteigne un palier meurtrier, non ?
quand vous dites qu il aura son "bac à compost" ,j imagine qu il va obtenir........ son baccalaureat nouvelle "mouture"!?
Signaler RépondreVu son passif, le juge rouge ne va pas vouloir en rajouter, aussi il va écoper d'une peine de 1 mois de prison avec sursis et une amende de 50€ avec sursis.
Signaler RépondreBen oui, les pauvres cassos racailles, faut les bichonner, qu'ils ne se sentent pas stigmatisés, ni exclus, et qu'ils aient une vraie chance de pouvoir s'intégrer, trouver du travail et peut être même un jour, ils auront un bac à compost ! Allez savoir, tout est possible.