C'est le collectif "Lyon pour la Liberté" qui a une nouvelle fois appelé à une mobilisation apartisane. Le cortège devrait rejoindre le Palais de justice des 24 colonnes du 5e arrondissement. Il se pourrait cependant que les rangs grossissent à nouveau étant donné les récentes déclarations polémiques d'Emmanuel Macron qui souhaite "emmerder" les non vaccinés.
Une autre manifestation composée de Gilets Jaunes et d'Antifa aura lieu à la même heure au départ de la place Sathonay, dans le 1er arrondissement de Lyon pour contester contre la mise en place le pass vaccinal. Il sera aussi question de lutte contre "la politique de Macron", à savoir "les réformes de retraites et de chômages" et "les augmentations des prix de l'eau, du gaz et de la nourriture".
Enfin, un troisième rendez-vous a été fixé par "Coronafolie", proche de Florian Philippot, place Ambroise Courtois, dans le 8e arrondissement de Lyon.
sont aussi des antivax, des antimasques.
Signaler Répondrefaut arrêter la démagogie
Encore un qui n'a pas intégré que la moyenne d'âge des décès de la Covid est 79 ans et que le Pass ne protège personne des la contamination 😊 Allez, Courage... l'info va bien finir par arriver jusqu'à vos neurones...
Signaler RépondreJe ne sais pas, c'est à vous de voir. Vous arrêtez quand bon vous semble.
Signaler RépondreAprès tout, vous faites ce que vous voulez au comptoir que vous fréquentez... voyez ça avec vos amis, c'est votre problème. 😉
Je ne sais pas, c'est à vous de voir. Vous arrêtez quand bon vous semble.
Signaler RépondreAprès tout, vous faites ce que vous voulez au comptoir que vous fréquentez... voyez ça avec vos amis, c'est votre problème. 😉
Les frères Bogdanoff avaient prévu de venir, mais bon...
Signaler RépondreQui essaie d'annoncer des vérités mais qui n'a aucune source.
Signaler RépondrePrès de 60% des personnes en rea sont non vaccinés et dans le Lot tous ceux qui prennent la parole déclaré regretter de ne pas être vacciné.
Mais les antivax vont encore crier a la censure.
Quelle indignité... nous sommes dans l'espace public.
Signaler RépondreJe ne les trouve pas dangereux, juste pas solidaires pour un sous.
Signaler RépondrePas solidaires avec:
- les personnes qui se feront hospitaliser-- les non vaccinés?
- ceux qui se retrouveront en rea--- les non vaccinés?
- ceux qui vont mourir--- les non vaccinés?
ils devraient être solidaire de qui alors? d eux mêmes? lol
désolé mais les enfants qui meurent du covid c est dans tes rêves
Signaler RépondreJe comprends bien la différence,
Signaler RépondreMais les manifestants étaient serrés collés, sans masques pour beaucoup (vu sur tous les réseaux sociaux)...
Ils aiment peut-être pas le pass vaccinal mais ils aimeraient attraper le virus ça c'est sûr…
encore qui n'a pas intégré que 85% des patients en réa n'était pas vacciné... sinon, les ricains n'ont toujours pas marché sur la lune
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous.
Signaler RépondreJe rajouterais aussi que peu importe le sujet, ils manifestent systématiquement contre le pouvoir politique en place, du moment que celui ci ne correspond pas à leur bord.
Je suis certain que si Macron avait interdit la vaccination, ils seraient aujourd'hui dans la rue pour demander quelle soit obligatoire !
Pas marre de toujours sortir la même rengaine de comptoir….
Signaler RépondreEncore un qui n'a pas compris la différence entre anti-vax Covid et anti-Pass, qui n'a toujours pas intégré dans sa cervelle de bulot que le vaccin ne protège à 100 % même des formes graves au delà de 3 mois, que le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et que donc le Pass est la garantie de... Que dalle !!
Signaler RépondreAlors hypothèse plausible : c'est peut-être vous, vacciné, qui, vous croyant protégé à 100%, serez infecté par un autre vacciné sans masque et qui finirez en Réa... Peut-être qu'alors un non-vacciné qui se protège (masque, gel) vous rira au nez... Allez savoir, le chouinard ce sera peut-être vous avec un "Mais pourquoi moi ? J'ai fait tout qu'est que mon chef il m'a dit, c'est pas normal.." 😊🤣🤣🤣
ça me rappelle les (tres interessantes!)memoires d albert speer,ministre de l industrie du III eme reich!
Signaler RépondreTiens le neuneu à tendance fachiste refait surface sacré culvilleurbanne
Signaler RépondreLes mêmes dans les ma if que l'on retrouvera sur un lit d'hôpital dans 15/30jour sa faire les Chouinards dans les medias pour se repentir
Signaler RépondreOui et alors ? Tout est question de pourcentage !... La grippe tue, la canicule a tué, les accidents de la route tuent, le tabac tue, le cholestérol tue... Et donc quoi ? On abat les gens pour éviter qu'ils meurent d'autre chose ? On interdit la voiture ? Le soleil ? Les graisses ?... Bien sûr que les maladies tuent.... Ça a même commencé il y a 250 millions d'années avec l'apparition de la vie ! Même les astéroïdes tuent... les dinosaures l'ont vécu...! Le virus est là.... c'est la vie... c'est le virus qui tue, pas les non-vaccinés et tout le monde le transmet, vaccinés comme non-vaccinés, enfants comme adultes,... même les chats et les chiens en ont sur leurs pelages.... Arrêtez de faire la OuinOuin, vaccinez-vous pour vous éviter de faire une forme grave, protégez-vous (masque, gel) pour réduire les risques de le choper ET DE LE TRANSMETTRE et foutez la paix aux autres, prenez vos responsabilités et cessez d'accuser les autres de vos propres négligences ! La vie zéro risque.... ça n'existe pas !
Signaler Répondreju suis tout a fait d'accord avec vous!
Signaler RépondreOui Domino, étant dans le commerce je peux vous dire que des morts du covid ne sont pas
Signaler RépondreUne vue de l'esprit, mais bien réels malheureusement.
Depuis les GJ on ne met plus les pieds en centre ville le samedi, et c’est une habitude qui va rester malheureusement pour les commerçants !
Signaler RépondreLyonnais, effectivement il faut être doté d'un cerveau, le votre est comment, avec des neurones bien connectés ?
Signaler RépondreExcellent.
Signaler RépondreLes tribuns LREM doivent fêter l'évènement tous les soirs, en toute discrétion bien sûr.
Et les neuneus qui transcendent ces 3 doses de 'je ne sais quoi' se réjouissent de vivre 'sous emprise', plus besoin de leurs demander de réfléchir comme cela.
Ah oui, pour réfléchir il faut être doté d'un organe assez complexe qui s'appelle cerveau.
On en a ras-le-bol des manifs dans le centre de Lyon. Cela fait plus de deux ans que cela dure il y a toujours un prétexte à ce que les manifestants viennent emmerder le monde. Il trouve toujours quelque chose à redire sur tout. On n’en peut plus, mais non d’une pipe vous n’avez donc rien d’autres à faire le samedi plutôt que d’emmerder le monde! 🤬
Signaler RépondreJ'adore ! Vous me faites mourir de rire .
Signaler RépondrePendant des décennies vous avez présenté votre carte d'identité a chaque fois que vous avez fait un chèque et là pour un sujet de santé mondiale on toucherait à votre liberté !
Mais , c'est vous qui touché à ma liberté et mon intégrité quand je vous croise dans l'ascenseur ou vous emboconnez l'air que je respire ! C'est moi que vous agressez !
Avec une moyenne de 250 décès par jour
par dix jours 2500 décès
pour un mois 7500 décès
A quel moment vous allez comprendre ?? J.M
Non : pas le nazisme, mais simplement la quarantaine.
Signaler Répondrevotre commentaire est ballot et grand gognand a raison
Signaler RépondreRentrez chez vous !
Signaler RépondreMais je vous en prie cher ami, vous avez vraiment de la chance de ne pas avoir été alité avec plein de tuyaux partout et surtout de n'avoir pas vu l'un des votre souffrir le martyr pour finalement mourir au bout. Je peux vous garantir ce que cela change le jugement porté sur la soi disant "fausse épidémie". Vous devriez avoir honte vis à vis des 5 millions de morts qu'il y a eu dans le monde.....
Signaler RépondreToujours une même minorité qui entrave la liberté de la grande majorité en foutant le b... dans nos villes tous les samedi. Ils ont le DEVOIR de respecter ceux qui ont fait l'effort de recourir au vaccin.
Signaler RépondreCE QUI ME FAIT RIRE (si toutefois c'était risible) c'est tous ces gens qui rouspètent hurlent crient au loup mais qui ne se dérangent pas pour aller voter..
Signaler RépondreC'est bientôt les élections donc si vous n'étes pas contents au lieu de tous casser et d'"emmerder" les autres allez donc voter pour qui vous voudrez, là vous ferez votre devoir de citoyens.
Bonjour,
Signaler RépondreMr CAPELLO, vous dites qu'il faut supprimer ce gouvernement "impie", je n''y crois pas.
Je vois que certainement vous n'avez pas vu l'un de vos proches souffrir le martyre avec cette "merde".
Je ne vous souhaite pas de mal mais là franchement un petit tour à l'hosto, entubé et tout le toutim cela ne vous ferait pas de mal............
Dictature, allez donc passer des vacances au yémen en irak ou en turquie ou meme en chine et criez à la destitution du gouvernement et vous verrez ce que c'est qu'une dictature....
Vous connaissez beaucoup de morts du covid vous ?
Signaler RépondreComme d'habitude, la censure LM fonctionne à plein tube..... Le compteur de commentaires grimpe de 28 à 36 mais le seul qui apparaît en dernier celui affiché quand le compteur était à 28.... ce qui démontre la censure des 8 derniers commentaires sans compter ceux antérieurs.
Signaler RépondreIdem sur l'article de la péniche.... 1 seul commentaire affiché... avec le compteur qui affiche 3 commentaires.
A ben parlé, mais qu'a dit ?
Signaler RépondrePasteur, lui, ne se faisait pas des milliards avec des "vaccins" qui ne fonctionnent pas!
Signaler RépondreLes députés ??
Signaler Répondre" le passe vaccinal qui devrait s’appliquer aux Français pour se rendre dans les bars, restaurants ou lieux de culture, n’est pourtant pas nécessaire pour les députés. "
Ils ont pas honte eux ! ils votent des lois qui ne s'appliquent pas à eux même !!
Les députés n’auront pas besoin de passe vaccinal pour accéder à l’Assemblée !! olé ... olé
Le Parisien 7 JANVIER
Et le pass anti bêtise vite fait chercher les chercheurs
Signaler RépondreAge mental ? euhhhh ..... 4 ans ?
Signaler RépondreSouffle leur dans le luc pendant que t'y es ! lol
Je vous propose un stage d’un an en Corée du Nord
Signaler RépondreJuste pour voir
Adieu Liberté, Egalité et Fraternité ... bjr le chaos ! 😰
Signaler RépondreJ'adore les gens comme vous pour qui une dictature est forcément basée sur le modèle de la Corée du Nord et qui inlassablement répètent cette idiotie. Votre résilience à la soumission est phénoménale, à tel point que vous en venez à souffrir du syndrome de Stockholm. Vous êtes plus qu'un idiot utile, vous êtes un étendard de la bêtise.
Signaler RépondreC'est fascinant, sur le plan philosophique, de voir que certains, dont vous, se réjouissent qu'on les prive de leur libertés les plus élémentaires et que, plus on les en prive, plus ils sont contents. La seule chose qu'ils réclament est, non pas de la cohérence dans ces privations (le vaccin ne protège pas de la transmission donc le Pass n'a pas de sens épidémiologiquement parlant) mais que ces restrictions s'appliquent à tous. C'est du "Je veux bien qu'on me frappe mais seulement si on frappe les autres"... Et pendant ce temps qui se frotte les mains ? Le bourreau bien sûr... je suis sûr qu'il est même mort de rire face à tant de résilience. Un nantis jette une pièce à des clochards et s'amuse de les regarder se battre pour l'avoir... Vous êtes de ceux-ci... 😊
Emm*** les politicards. De tout coeur avec vous
Signaler RépondreSarkhozi l'a dit il y a 2 mois l'infantillage et le profit sur l'ignorance des pauvres gens ne fonctionne plus ! Faudra trouver autre chose .
Signaler RépondreMacron, c'est le maitre de la vague omicron
Signaler RépondreOù que nous mène la restriction présente, il convient d'étudier toutes les solutions imaginables, à long terme.
Signaler RépondreNéanmoins, quelle que soit solution qui consiste à renverser ce pouvoir impie pour retrouver nos libertés ou quelle que soit la situation de la société, il ne faut pas négliger d’arrêter de stigmatiser toutes les options déjà en notre possession, même si ce n'est pas facile.
Dans le cas particulier de la complexité qui est la nôtre, il faut de toute urgence favoriser la simultanéité des options pertinentes, pour longtemps.
Pour nous et pour les générations futures
Parce que vous, vous avez tout compris ? Vous qualifiez les anti-Pass d'obscurantistes en confondant déjà anti-Pass et Anti-Vax Covid....
Signaler RépondreUne évidence que vous maîtrisez le sujet 🤣. Citer Pasteur, c'était pour avoir l'air intelligent et cradible ? 🤣
source ?
Signaler RépondreEt au Vinatier, tous vaccinés ? Pas de morts, pas de dégâts, tout l'monde is happy ? N'oubliez pas vos pilules.
Signaler RépondreIl très fort " l 'emmerdeur", il réussit à mobilier de la l'extrême droite à l'extrême gauche. N 'est ce pas la preuve qu'il mérite d'effectuer un second mandat. Après le maître des horloges, le berger du troupeau. La France attendait un meneur d'hommes et c'est un messie qui va nous faire traverser la mer rouge covid pour nous mener dans les pâturages de sa dictature sanitaire.
Signaler Répondre