La section féminine de l'Olympique Lyonnais a battu Bordeaux sur un score de 0 à 4 ce samedi dans le cadre des 16e de finale de Coupe de France.
Ce premier match de l'année civile est donc synonyme d'une belle qualification en 8e de finale. La pluie et le vent n'auront pas perturbé les joueuses de Sonia Bompastor qui ont pu dérouler leur jeu en première mi-temps.
C'est Wendie Renard qui a ouvert le score grâce à une tête bien placée à la 12e minute. Dzenifer Marozsan a quant à elle fait un retour fracassant après son épopée américaine : elle a inscrit un très beau but en pleine lucarne à la 24e minute de jeu. Ada Hegerberg suivra en marquant le but du 0-3 à la 26e, puis du 0-4 à la 30e sur pénalty.
Les joueuses devront attendre mercredi pour connaitre le nom de leur futur adversaire.
Juste une question, par les temps qui courent , c’est bien des filles ou des garçons où des transgenres ou des sans genré…… je ne sais plus ..désolé.
Signaler RépondreSi seulement les garçons avaient une telle , niak, on peut penser que si nos joueuses devaient jouer contre les garçons, elles seraient capables de leurs mettre la honte.
Signaler RépondreTrop fortes, rien à voir avec les charlots évoluant dans l équipe masculine, bravo les filles
Signaler RépondreLes femmes ont l’air plus collectives et solidaires que les hommes,dans le jeu.bravo les filles.
Signaler RépondreBravo les filles !!
Signaler Répondre